Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Élément demi ceint

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1551327  par Julien39

Bonjour , j’ai besoin d’aide pour cette trouvaille. Je pense à un bijoux, ornement , peut être époque romaine . On y voit une tête sur l’un des deux morceaux. Si vous pouvez m’aider , trouvée dans le 39 , l’assemblage mesure environ 20cm . Je vous remercie
Image
Image
Dernière modification par Julien39 le 03 sept. 2019, 21:08, modifié 1 fois.
 #1551331  par Julien39

Génial , merci beaucoup , en effet nous avons un village médiéval à proximité. Merci
 #1551356  par LeCreuseur

Très jolie trouvaille bravo. Tu devrais poster une demande d'identification dans la section boucle pour que les experts voient ça
;-)
 #1551364  par meca34

Julien39 a écrit :Bonjour

Un peu de lecture avant de te lancer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210
 #1551421  par Nicowrung

Julien39 a écrit :Génial , merci beaucoup , en effet nous avons un village médiéval à proximité. Merci
Même sans village médiéval à côté tu peux en trouver facilement dans les labours en bourgogne Franche-Comté donc attention de ne pas donner ce type d’info :)
 #1551424  par Pablo87

Nicowrung a écrit :
Julien39 a écrit :Génial , merci beaucoup , en effet nous avons un village médiéval à proximité. Merci
Même sans village médiéval à côté tu peux en trouver facilement dans les labours en bourgogne Franche-Comté donc attention de ne pas donner ce type d’info :)
Hola Nicowrung tu as entièrement raison j’hésitais à en parler :hello: