Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Merci de vérouiller

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#163512  par plombiergaulois

Bonsoir à toutes et à tous.

Dommage que le dialogue a dérivé dans l'obsession et l'inutilité.
Pour info je continues mon combat.
Je demande que ce post soit vérouillé.

Bien cordialement

Gégé
 #163518  par caronus28

;-) Juste bravo et merci à toi plombiergaulois.
 #163528  par Rococo

il sera dévérrouillé demain matin
 #163532  par JONO C

YES :super:
je vous remercie beaucoup pour votre énergie humble et concret vers ce sujet je espérons vraiment que tout peut marcher ensemble et nous pouvons tous contribuer à la beauté de l'histoire et la poursuite de découvertes et d'aider à la compréhension de notre histoire,
Vive le trouvailles et Découvertes pour nos futurs enfants
encore merci
:balèse: :super:
 #163602  par JONO C

:hehe: :hehe: