Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • objet à identifier

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1565981  par stagh
 
Bonjour la communauté :hello:

Il me semble avoir déjà sortie un tel objet, mais celui ci est en meilleur état et avec un belle patine et un sorte d'argenture à sa base.

Dans le doute, je préfère vous demander s'il s'agit d'un objet particulier ou d'un simple déchet.

Merci de votre partage ! :super:
Image
Image
Image
 #1566147  par Baillius
 
:hello:

On dirait un manche de couvert

Petite cuillère ?
 #1566178  par stagh
 
Baillius a écrit ::hello:

On dirait un manche de couvert

Petite cuillère ?
Hello Baillius!
C'est une possibilité ouais, bien que ça me paraisse assez fin pour être un couvert.
En tout cas il a une belle patine sous la terre incrustée.
Merci à toi pour l'idée! :super:
:hello: