Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 7 finistériens à la recherche de trésors

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1589933  par AL3XPLOSE

Bonjour à tous,

Nous sommes 7 collègues à faire de la détection. 4 sont plus expérimentés, et 3 autres ont rejoins récemment l'équipe.

Nous avons donc 2 Deus, 2 ORX, 2 Simplex et 1 Equinox 600

Nous avons crée une page Facebook avec un lien vidéo, pour nous suivre lors de nos sorties. Nos sorties seront un peu délurées par moment, car dans la vie de tous les jours nous sommes de super potes et nous nous retrouvons souvent :mdr1: en face d'un verre :taré1: du coup des petites anecdotes pourront sortir :mdr1:

Étant dans le milieu agricole j'ai autorisation sur plusieurs centaines d'hectares donc des années de prospection en vue.

Je vous mets le lien de notre première vidéo, tournée hier. Tout le monde n'était pas encore équipé car il y a encore du matos avec Chronopost :snif:

Bon visionnage, et n'hésitez pas à donner vos avis, pour d'éventuels améliorations.

@+ lespoêlesdanslamain

https://www.youtube.com/watch?v=_MaWS6N ... 2Ga1DkPgK8
 #1590030  par kafka

Bien sympa tout cela. :super:

Kafka.
 #1590519  par Pabouk

:hello:

Je reconnais là nos champs Finistériens...et leurs savos :mrgreen:
Merci pour les video voisins !!

Kenavo.
 #1590528  par Huche29

Excellent les gars !! :super: