Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1600923  par Redg

Salut a tous !! petite sortie éclair dans un ancien labour , ben oui eclair j'ai cassé la pelle :pleur4: , donc retour maison oblige ..... je me passe de vous montrer les innombrables bouts d'alu que j'ai sorti dans ce champs :-p
Image
Dernière modification par Redg le 06 févr. 2020, 16:51, modifié 1 fois.
 #1600924  par Mr Liouche

Salutations !
Si seulement je pouvais trouver un tel bilan en l'espace de trois heures :mdr3:
Quoi qu'il en soit bien joué, un bon résultat, et même une napoléon en argent à ce que je vois :super: !
Dernière modification par Mr Liouche le 06 févr. 2020, 18:23, modifié 1 fois.
 #1600925  par M.Brice

Bien joué pour la ptite napoléon, l'autre face est comment ?
 #1600934  par Redg

Slt ,oui un demi franc napoléon de 1810 , ben malheureusement dans le meme etat ^^
 #1600935  par marie-pierre

Chouette sortie voisin ! désolée pour ta pelle ! :)
 #1600949  par patfly30

Effectivement, je me contenterai d'un tel bilan à chaque sortie moi aussi...! Bravo et merci pour le partage. :coeur: :super:
 #1600956  par Psyko

salut

belle sortie éclair , encore mieux que moi ! cool la fusaiole bouloté ?!
:super:
 #1600968  par Serge63

Belle mini sortie ,il faut toujours avoir 2 pelles une dans le coffre de la voiture en permanence, ça evite de rater des sorties .
 #1601118  par kafka

Ouaip, bien sympa les fusaïoles. :super:

Kafka.