Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour le partage - boutons d'uniformes

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1603099  par Serge63

Bonjour, un petit partage de mes boutons militaires trouvés en 15 ans de détection. Je suis curieux de contempler vos trouvailles sur un theme boutons, boucles ou autres....
Image
Image
 #1603100  par patfly30

Superbe ensemble avec de très belles patines. :coeur:
J'adore ces boutons d’uniformes, j'en ai quelques uns moi aussi il faudra que je fasse un post un de ces jours...
Merci pour le partage. :super:
 #1603103  par yannickM25

Salut
J’adore les boutons et j’ai une petite préférence pour les boutons militaire . Les tiens sont magnifiques .
Merci du partage :super:
 #1603173  par kafka

Ouaip, bien sympa. :super:

Kafka.
 #1603214  par Psyko

salut serge !

tu as une tres belle collection et de belles photos ! merci pour ce partage !
 #1603240  par marie-pierre

Mais comment fais-tu pour les nettoyer aussi bien ? Je n'oserai pas mettre les miens à côté, déjà que j'en ai peu !!! Super collection ! Bravo et merci de ton partage ! :super:
 #1603259  par Serge63

marie-pierre a écrit :Mais comment fais-tu pour les nettoyer aussi bien ? Je n'oserai pas mettre les miens à côté, déjà que j'en ai peu !!! Super collection ! Bravo et merci de ton partage ! :super:
salut marie-pierre, les boutons je les nettoies à la dremel munie d une petite brosse métallique .
 #1603271  par marie-pierre

Merci Serge63, je vais essayer alors ! :)