Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Culot d'ampoule id baillius

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1607717  par Nicomel
 
Bonjour à tous,
Voici une trouvaille curieuse et mystère que j'ai trouvé dans le var dans une prairie, elle a le corps en matière céramique ou verre noire avec sur un côté des inserts en ellipse en étain.
Elle pèse 4gr pour un diamètre de 19 mm.
Bonne chance :super:
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Nicomel le 29 févr. 2020, 09:01, modifié 1 fois.
 #1608045  par meca34
 
Nicomel a écrit :C'est ça baillius, alors la bravo !!!!

Le titre du sujet peut être édité avec l'ID reçu

Image