Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation nouveau sur le forum

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1636704  par Bento
 
Bonjour à tous, qui nouveau depuis 5 minutes sur le forum et propriétaire d'un Quest Q20 depuis une semaine...
Débutant dans la détection, je n'en ai jamais fait jusqu'à ce jour...
Ma question est la suivante, y a t'il quelqu'un habitant dans la région Libramont, Bertrix passionné par la détection qui aurait la patience de m'initier à la pratique de la détection ?
Merci à vous...

Bento
 #1636705  par patfly30
 
Bonjour et bienvenue parmi nous. :hello:
 #1636712  par stef_colt
 
Salut Bento :hello:
Merci pour ta présentation, sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1636730  par kafka
 
Bienvenue sur le forum. :super:
:alcool1:

Kafka.
 #1636778  par Jelo Detection
 
Bonjour,
Sois le bienvenu sur ce forum.
Amicalement
 #1636826  par meca34
 
Bento a écrit :Bonjour

Bonjour Bento

Soit le bienvenu


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719


Bonne continuation