Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• medaille pendantif

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1650195  par montecristo

bonjour je ne saurai trop dire sur cette objet a savoir si c est une medaille ou un pendentif pour ce qui est du metal bronze cuivre je sais pas environ 3.5 cm de diametre merci
Image
Image
 #1650209  par kafka

Pourquoi mettre 2 fois la même photo. Cela n'amène rien pour l'identification. :modo:
Il serait plus judicieux de proposer une photo de l'autre face. :happy1:

Kafka.
 #1780113  par montecristo

bonjour l autre face est plate ,mais bon personne n a pu m en dire plus un des rares objet trouver non identifier
 #1780114  par Romulus41

Bonjour,

Tu rigole ?

2 ans après ?? C'est bien la première fois que je vois ça :hehe:

Et on attend toujours la photo de l'autre face, même si elle est plate.

En plus tu ne réponds même pas aux identifications qui t'ont été données :pascontent1:
viewtopic.php?f=143&t=157425&p=1747946#p1747946

Même pas présenté comme te l'a demandé la modération mais visiblement tu trouve ça trop compliqué ► viewtopic.php?p=1648880#p1648880

Bref, ça m'agace ce genre de comportement :hurt4:
 #1780117  par Baillius

montecristo a écrit : 02 sept. 2022, 10:12 bonjour l autre face est plate ,mais bon personne n a pu m en dire plus un des rares objet trouver non identifier
:hello: montecristo
Rappel , comment faire une demande d’identification dans les règles.
viewtopic.php?f=50&t=4130
 #1780118  par Vincent 29

:hello:
Ça y est ? T'es sorti de prison ? :mrgreen:
Tu écris que personne n'a pu t'aider, mais tu ne poste pas la photo qui t'es demandé ! 8|

Sinon pour moi, il s'agit d'un..........
Dernière modification par Vincent 29 le 02 sept. 2022, 10:56, modifié 1 fois.
 #1780120  par Vincent 29

C'est bon...
J'ai effacé mon identification :happy1:
Ma gentillesse me perdra :mrgreen:
Dernière modification par Vincent 29 le 02 sept. 2022, 10:58, modifié 2 fois.
 #1780125  par montecristo

ho la dite donc je merite d aller en prison d apres vous, je ne vais plus me risquer a vous demander une identification , tous le monde n a certainement pas le temps ni la maniere bonne journeè
 #1780128  par Baillius

montecristo a écrit : 02 sept. 2022, 11:24 ho la dite donc je merite d aller en prison d apres vous, je ne vais plus me risquer a vous demander une identification , tous le monde n a certainement pas le temps ni la maniere bonne journeè
:hello: montecristo
Il ne faudrait pas inverser les rôles :modo:
C'est bien toi le demandeur non ?
Il est normal que tu fournisses le maximum de renseignements et de belles photos pour les autres membres qui donneront de leur précieux temps pour t'aider.