Bonsoir,
J'aime pas la tête , as tu d'autre photo ?
Tu dis que c'est éventré, donc le contenant est vide je présume de ce fait. rien de visible en particulier ?
Je suis preneur de photo , merci
Doc
Ps : rappel /!\ Prudence ...
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Doc79 a écrit :Salut DocClaudedittutu c'est une encyclopédie je l'adore
![]()
Doc
Balto a écrit :Bonjour et merci Doc 79Je le pense oui !
Alors la ou l objet est éventrer c est rempli de terre étant trouvé dans un labour
Ce qui diffère de ta photo c est que sur celui la le fond est bombé et non plat
J essaierait de retourner sur site pour des photos supplémentaires
Longueur de l objet approximative pour l instant : 40 centimètres et pèse bien environ une dizaine de kilos
Crois-tu qu’il puisse s agir d’une de ces bêtes la ?
Sachant que la zone a été bombardée mais pendant WW2 ?
claudedittutu a écrit :La forme ne me fait pas pensé à un obus , ou obus à tête visée .Néanmoins vu le peux d'infos ,de détails et n'étant pas sur place je ne peux que vous conseiller d'être très méfiant .Sans indices qui prouve le contraire il faut le considérer comme potentiellement dangereux
Leominor a écrit :Hello,Euh cher ami relis déja les posts, il a simplement été demandé si il y avait d'autre photo. et les conseils et mise en garde ont étés faites
Passant souvent par là pour repérer ce qu'il ne faut justement pas toucher, je suis toujours étonné pas les "On peut avoir les dimensions ?", "on peut avoir d'autres photos ?".
Vous êtes sérieux ?![]()
Vous demandez à l'inventeur de retourner autour du merdier pour en prendre les dimensions voir pour le tripoter histoire d'avoir de belles photos.
Et le plus souvent ce qui demandent ne sont en plus pas ceux qui identifient.
Misèrrrreeeee.![]()
Un peu de retenu quoi, enfin, que diable !!!
Si vous aimer les pétards acheter un film genre 1917 c'est mieux que de satelliser un collègue.
paco27 a écrit :Perso je ne pense pas a un obus.Mais au lieu de vous prendre la tète sur des dimentions et photos,je m'inquièterais plus a savoir si ce posteur a bien signalé cet objet aux autorités compétentes.
Doc79 a écrit :paco27 a écrit :Perso je ne pense pas a un obus.Mais au lieu de vous prendre la tète sur des dimentions et photos,je m'inquièterais plus a savoir si ce posteur a bien signalé cet objet aux autorités compétentes.
marqué plus haut il s'en est chargé
![]()
Doc