Visiblement tu n'a pas vu ma remarque sur le poids de tes photos. On ne peut pas cliquer dessus car tu les réduis beaucoup trop.

Pour moi c'est un jeton de compte. On dirait une contremarque en forme de pomme sur le revers.
A suivre ...
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Romulus41 a écrit :Bonjour,
Visiblement tu n'a pas vu ma remarque sur le poids de tes photos. On ne peut pas cliquer dessus car tu les réduis beaucoup trop.![]()
Pour moi c'est un jeton de compte. On dirait une contremarque en forme de pomme sur le revers.
A suivre ...
Becho11 a écrit : je crois que l'on peut aller jusque 500 pixelsNon ce n'est pas en pixels que c'est limité sur les hébergeurs mais en poids. Certains limitent à 3 ou 5 mo d'autres plus, d'autres moins. Je n'ai pas trouvé le poids limite hébergé par imgur (l'hébergeur du forum) mais de toute façon il réduit l'image au format du forum et on peut cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Christophoros a écrit :C'est ça ! merci![]()
Bon, t'es pas sur le bon post et on n'y voit rien de plus, mais au moins elles sont plus grandes!![]()
Romulus41 a écrit :Slt ^^Becho11 a écrit : je crois que l'on peut aller jusque 500 pixelsNon ce n'est pas en pixels que c'est limité sur les hébergeurs mais en poids. Certains limitent à 3 ou 5 mo d'autres plus, d'autres moins. Je n'ai pas trouvé le poids limite hébergé par imgur (l'hébergeur du forum) mais de toute façon il réduit l'image au format du forum et on peut cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Les 500 pixels sont largement dépassés dans beaucoup de topics. Perso, quand je reprends une photo je la remet en 500*1000 et ça passe amplement.
L'inconvénient dans l'histoire est que plus l'image est lourde, plus le temps d'upload est long, alors si tu as une maigre connexion ça rame un peu plus.