Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Identification morceau de clé

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1689578  par Menamena

Bonjour a tous!
Je débute en détection et... J'adore, à tel point que pour l'instant je creuse pour de la ferraille la plus part du temps. Ce qui m'a mené à trouver cette boucle en fer (vu la présence de rouille j'imagine que c'est du ferreux). J'ai cherché sur le net mais impossible de trouver la même.
Elle mesure 4x3 cm et le métal est épais de 4mm. Désolé je n'ai pas de balance de précision mais j'estime son poids a 5 gr. Quelq'un a une idée? Je l'ai trouvée dans le sud Ardèche.
Image
Image
Dernière modification par Menamena le 22 janv. 2021, 09:36, modifié 1 fois.
 #1689586  par meca34

Menamena a écrit :Bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1689593  par Baillius

:hello: Menamena

Pas sûr pour la boucle , je trouve que la forme se rapproche de l'anneau d'une grosse clé ?
 #1689608  par Menamena

Bien vu, maintenant que tu le dis je crois distinguer une marque a l'endroit où il aurait pu y avoir la tige, merci
 #1689714  par Baillius

Menamena a écrit :Bien vu, maintenant que tu le dis je crois distinguer une marque a l'endroit où il aurait pu y avoir la tige, merci
:hello: Menamena

Si tu pense que c'est ça , tu peux éditer le titre.

Pour cela tu vas sur ton 1er message, tu cliques sur la petite roue dentée en haut à droite et ensuite édité .
Tu pourras alors renommer le titre avec l'ID ;)