Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1690667  par Serge63

Bonjour voilà un aperçu de ma sortie du matin dans un gros labour avec cet objet qui attire l aimant je ferais une demande d identification.
Image
 #1690673  par Romulus41

Salut,

En haut à droite, probable clé de crémaillère du piston d'une lampe à huile à modérateur
Image
 #1690677  par Serge63

Romulus41 a écrit :Salut,

En haut à droite, probable clé de crémaillère du piston d'une lampe à huile à modérateur
Image
Salut et Merci romulus41 tu dois lire dans mes pensées, j allais faire une demande d identification ps tu pourras me donner les numeros du loto?pour demain. Bonne soirée et encore merci.
 #1690688  par Baillius

Serge63 a écrit : Salut et Merci romulus41 tu dois lire dans mes pensées, j allais faire une demande d identification ps tu pourras me donner les numeros du loto?pour demain. Bonne soirée et encore merci.
:hello: Serge63
Il est difficile de s'avancer sans connaitre l'empreinte de la clé avec sa dimensions.
De forte ressemblance avec celle de ce post.

http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=94825

Ou de celle-ci ?

Image
 #1690727  par Serge63

Baillius a écrit :
Serge63 a écrit : Salut et Merci romulus41 tu dois lire dans mes pensées, j allais faire une demande d identification ps tu pourras me donner les numeros du loto?pour demain. Bonne soirée et encore merci.
:hello: Serge63
Il est difficile de s'avancer sans connaitre l'empreinte de la clé avec sa dimensions.
De forte ressemblance avec celle de ce post.

http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=94825

Ou de celle-ci ?

Image
Salut baillius je ferais une demande d identification demain avec tous les renseignements de la clé