Bonsoir les amis   detectoriste un petit renseignements  j’ai un deus V5.2.1 disque hf et quand je détecte rien d’anormal super détecteur programme usine je ne touche a rien sensibilité 90 effet de sol 90 mais quand je le pose a terre pour creuser sans le touché il grésille bip plus ou moins fort comme des faux signaux mêmes disque en l’air je détecte en forêt champ  il y a pas d’interférence pas d’antenne ni de téléphone et il le fait sur tous les programmes avec n’importe quel fréquence mais juste quand je le pose si non quand je détecte avec il marche très bien pas de faux signaux c’est juste quand je le pose pour creuser est-ce que c’est normal ou je dois m’inquiéter enfaite j’ai acheté une télécommande deus neuf  Il y a un mois et j’ai pris un disque hf d’un orx occas  qui a un ans est-ce que sa peux jouer sa m’angoisse  je vous remercie d’avance pour ceux qui vont me répondre
  detectoriste un petit renseignements  j’ai un deus V5.2.1 disque hf et quand je détecte rien d’anormal super détecteur programme usine je ne touche a rien sensibilité 90 effet de sol 90 mais quand je le pose a terre pour creuser sans le touché il grésille bip plus ou moins fort comme des faux signaux mêmes disque en l’air je détecte en forêt champ  il y a pas d’interférence pas d’antenne ni de téléphone et il le fait sur tous les programmes avec n’importe quel fréquence mais juste quand je le pose si non quand je détecte avec il marche très bien pas de faux signaux c’est juste quand je le pose pour creuser est-ce que c’est normal ou je dois m’inquiéter enfaite j’ai acheté une télécommande deus neuf  Il y a un mois et j’ai pris un disque hf d’un orx occas  qui a un ans est-ce que sa peux jouer sa m’angoisse  je vous remercie d’avance pour ceux qui vont me répondre   

detectoriste un petit renseignements  j’ai un deus V5.2.1 disque hf et quand je détecte rien d’anormal super détecteur programme usine je ne touche a rien sensibilité 90 effet de sol 90 mais quand je le pose a terre pour creuser sans le touché il grésille bip plus ou moins fort comme des faux signaux mêmes disque en l’air je détecte en forêt champ  il y a pas d’interférence pas d’antenne ni de téléphone et il le fait sur tous les programmes avec n’importe quel fréquence mais juste quand je le pose si non quand je détecte avec il marche très bien pas de faux signaux c’est juste quand je le pose pour creuser est-ce que c’est normal ou je dois m’inquiéter enfaite j’ai acheté une télécommande deus neuf  Il y a un mois et j’ai pris un disque hf d’un orx occas  qui a un ans est-ce que sa peux jouer sa m’angoisse  je vous remercie d’avance pour ceux qui vont me répondre

oui pas que sa le fait que si on le pose a terre et s’était  encore pire des bip de tout les côtés et encore plus fort j’ai changé de fréquence mais rien Même avec mon casque ws4 c’est pareille donc c’est pas la télécommande est-ce que c’est normal que le deep il y a  encore plus de bip et plus fort moi je pence que c’est mon disque hf qui deconne vous en panser quoi les amis
 oui pas que sa le fait que si on le pose a terre et s’était  encore pire des bip de tout les côtés et encore plus fort j’ai changé de fréquence mais rien Même avec mon casque ws4 c’est pareille donc c’est pas la télécommande est-ce que c’est normal que le deep il y a  encore plus de bip et plus fort moi je pence que c’est mon disque hf qui deconne vous en panser quoi les amis le disque a 1 ans
 le disque a 1 ans
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)