Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pti'Trésor ....D'émotions...du grand Veedol à voir !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#183585  par NewJack

Je me permets de poster cette vidéo de Veedol qui est empreinte d'émotion et de respect.
Une vidéo à voir.

Histoire de la vie....
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/DoS_q58sh0s&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DoS_q58sh0s&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #183606  par jean-jacques22

Bonjour Veedol, :super:
Je ne suis pas un fan de votre passion (ww). Cette vidéo a le mérite de m’émouvoir sur une partie de notre histoire que vous nous faites partager, cela change bravo !
Ces objets sont magnifiques, ils auraient le mérite d’être exposé dans un musée. ;-)
Amitiés.
 #183640  par NewJack

A signaler !

Cet objet est une tradition de nos villages belges et Veedol sur son blog : http://veedol1954.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false; annonce qu'il la remettra en place.
La tradition villageoise veut que ce soit la femme ou plus souvent la mère d'un soldat parti au front, blessé gravement, déclaré disparu ou mort aux combats qui déposaient un objet personnel pour le protéger...c'est en rapport avec les saints et les croyances de villages...le fait que Veedol la remette à sa place l'honore car plus d'un ne l'auraient pas fait et il fallait le souligner.

#183733  par annibal 60

NewJack a écrit :A signaler !

Cet objet est une tradition de nos villages belges et Veedol sur son blog : http://veedol1954.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false; annonce qu'il la remettra en place.
La tradition villageoise veut que ce soit la femme ou plus souvent la mère d'un soldat parti au front, blessé gravement, déclaré disparu ou mort aux combats qui déposaient un objet personnel pour le protéger...c'est en rapport avec les saints et les croyances de villages...le fait que Veedol la remette à sa place l'honore car plus d'un ne l'auraient pas fait et il fallait le souligner.

veedol le généreux :drapeaublanc: :super: ;-)
 #183829  par NewJack

Merci Bandit de nous avoir mis la suite et merci Veedol pour ces vidéos, espérons qu'elle reste en place des siècles encore.
En tout cas bonne idée le point de colle.
 #183900  par veedol1954

Arretez de me complimenter .....Vous n'avez Rien Compris ,Un Démon comme moi ne supporte pas la Flatterie ,Et la je ne blague pas...... Je n'ai rien fait de special ......Simplement ,je nai pas eu le choix ,Apres avoir vu la photo des jeunes soldats.... Surtout celui du premier rang ,j'ai compris que j'avais dérangé quelqu'un , .Il fallait remmettre tout ça a sa place .... Et puis voila .....Merci a tous pour la compassion que Vous donnée a mon personnage .....Bonne soirée a tous de la boite d'huile ,vai me coucher, Nuit remplie D'Etoiles
 #183901  par thiboux95

C'est uen chose très respectueuse que tu as fait là. Je t'admire pour ce superbe geste.
Continue ;) :super:
 #183913  par shoesman60

houla,cette seconde partie fou bien les boules avec la musique :pleur4: :balèse: :super:
super geste ,j'en aurait fait de meme,c'etait normal :super:
super bien filmé,le message bien passé,l'emotion ,bref tout est là et cette vidéo merite une palme ! :balèse: :mrgreen:
 #183985  par JPS35

Salut à tous,
Je ne connais Veedol 1954 que depuis quelques temps.
Je me rends compte que j'étais passé à côté de quelqu'un de très interessant.
Je ne suis pas passionné par le militariat ou tout du moins par une partie de ce que l'on peut découvrir.
Enfin bref, depuis, je suis allé voir les vidéos de Veedol, aussi bien ici que sur son site et je dois dire, certainement à son grand désespoir, que j'aime bien non seulement ce qu'il fait mais aussi le personnage.
J'ai découvert grace à Detecteur.net beaucoup de gens différents et aussi très interessants.
Donc Veedol tu fais maintenant partie de ceux dont je vais "guetter" les apparitions" afin de ne pas rater leurs oeuvres.
Tant pis pour toi...
Amicalement
JPS35
 #184122  par Pascal57

:coeur: Une merveille cette vidéo. :coeur:
 #184295  par annibal 60

lediamantvert a écrit :RESPECT !!! CA MERITE DE PASSER SUR LES CHAINES NATIONALES!!! ENVOIE CES DEUX VIDEO AUX CHAINES DE TELE!! C EST SUR CA VA PASSER!!!BRAVO
sa va deplaire a nos detracteur
 #184444  par veedol1954

Vous voulez vraiment faire plaisir a veedol.....Simple...filmez vous en détection ,.Et postez vos Pti'Films personnels ... Faites partager ,La Magie de l'instant de vos Découvertes.....Vous vous découvrerez ....quelque chose de positif ...Un plus a Additionner a votre Personnalité .....Merci a Tous ,.Votre Public , M'est si SYMPATHIQUE et a Bientot ....Bonne Soirée a tous de veedol...
 #185020  par ophel10611

Bravo Vedol, je m'attendais à une contre attaque de Tutu, mais là, c'est bluffant, bravo à toi et tes vidéos qu'elles soient en intérieur ou extérieur sont d'une remarquable : finition.MERCI. :amen: :amen: :amen:
 #185032  par veedol1954

veedol1954 a écrit :Vous voulez vraiment faire plaisir a veedol.....Simple...filmez vous en détection ,.Et postez vos Pti'Films personnels ... Faites partager ,La Magie de l'instant de vos Découvertes.....Vous vous découvrerez ....quelque chose de positif ...Un plus a Additionner a votre Personnalité .....Merci a Tous ,.Votre Public , M'est si SYMPATHIQUE et a Bientot ....Bonne Soirée a tous de veedol...
Et la je me cite moi ..... Sa me fait plaisir de me relire .... Bien Sympathique, L'histoire Continue....
 #185045  par Tatinos

Bonsoir Weedol..Le geste que tu as eu est tout a fait naturel..Tu as eu le bon gout de ne pas parler pendant la vidéo ,c'est la preuve du respect et de l'émotion que tu ressentais..Par ailleurs merci encore pour tes vidéos qui ont toujours un plus..dans l'émotion..l'humour..Chouette tandem avec Claude..jp
 #185059  par veedol1954

Tatinos a écrit :Bonsoir Weedol..Le geste que tu as eu est tout a fait naturel..Tu as eu le bon gout de ne pas parler pendant la vidéo ,c'est la preuve du respect et de l'émotion que tu ressentais..Par ailleurs merci encore pour tes vidéos qui ont toujours un plus..dans l'émotion..l'humour..Chouette tandem avec Claude..jp
Merci du passage Ms' Tatinos ,Modérateur ....mmmm .Je ne veux pas Polémiquer Mais Aujourd'hui on M'acclame Un Peu ....Et demain peu= etre , Me Jetteront =Ils la Pierre.... Mais j'accepte le Défis ... Maitenant ,pour ne plus Polémiquer.....vais bientot aller me Coucher .. Bonne soirée a tous de veedol et a Bientot ms'Tatinos......
 #185117  par veedol1954

scorpio 49 a écrit :du grand veedol bravo ! :super: :( :hello:
Je me réveille juste pour vous monsieur scorpio ,je me souviens d'une période ,ou vous nous avez soutenu ,mon ami Claude et moi ,je me souviens que vous vous étiez remis en Question sur plusieurs points de vue ......Bien heureux que vous soyez resté sur le site Monsieur....Merci de votre Appréciation.....Pour nous Simples D'Esprit le royaume de Gotham City nous appartient....pour l'instant.... A bientot Monsieur ....Fin du Message .