Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Christophoros a écrit : ↑11 sept. 2024, 20:52salut christophoros , non tu ne fabule pas , je vois aussi un coq en bas a gauchelgt a écrit : ↑11 sept. 2024, 12:59![]()
Merci à tous pour votre investissement ! Découvert dans les hauts de France .
Merci pour la précision.
Et pour le coq, tu le vois aussi ou on fabule...?![]()
piragol a écrit : ↑10 sept. 2024, 20:24 Bonsoir,J'ai un doute aussi pour le coq, peut-être une mouette ou un goéland
Une photo avec un éclairage rasant permettrait certainement de se faire une meilleure idée de la représentation.
Parce que le coq à gauche qui vient picorer la tunique de la vierge, j'ai comme un doute...![]()
Vincent 29 a écrit :Existe t'il pire qu'un breton pour tout ramener à ce milieu marin qu'on aime tant en début de vacances mais qu'on abandonne à la même vitesse que celle qui nous y a amené ?piragol a écrit : ↑10 sept. 2024, 20:24 Bonsoir,J'ai un doute aussi pour le coq, peut-être une mouette ou un goéland
Une photo avec un éclairage rasant permettrait certainement de se faire une meilleure idée de la représentation.
Parce que le coq à gauche qui vient picorer la tunique de la vierge, j'ai comme un doute...![]()
Vincent 29 a écrit : ↑12 sept. 2024, 22:05 Avec ce zoom, je pense qu'il s'agit bien d'un goélandChez nous on appelle ça un gabian
D'ailleurs....
piragol a écrit : ↑12 sept. 2024, 21:25 Donc, pour moi, il faut oublier le décor de lampes latéralement, et je pense qu'Opti sera d'accord sur ce point.salut Bruno , Opti et Tupi sont d accord pour oublier les deux lampesVincent 29 a écrit :Existe t'il pire qu'un breton pour tout ramener à ce milieu marin qu'on aime tant en début de vacances mais qu'on abandonne à la même vitesse que celle qui nous y a amené ?piragol a écrit : ↑10 sept. 2024, 20:24 Bonsoir,J'ai un doute aussi pour le coq, peut-être une mouette ou un goéland
![]()