Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1848403  par Baillius

VerMichel a écrit : 16 sept. 2024, 21:03 Bonjour,
Une nouvelle fois j'ai besoin de votre aide.
Voici un bouton trouvé dans des vignes (06)
3,5cm diamètre
Merci beaucoup
Image
:hello: VerMichel
Rappel des bases communes à toutes demandes d'identification :)
topic4130.html
 #1848423  par Titiboucles

Salut
Ressemble bien à un bouton de vénerie :frime:
 #1848424  par Baillius

Titiboucles a écrit : 16 sept. 2024, 23:41 Salut
Ressemble bien à un bouton de vénerie :frime:
:hello: Titiboucles
Sans avoir vu le revers, ni connaître le métal , difficile de dire que c'est un bouton :)
 #1848427  par Baillius

VerMichel a écrit : 17 sept. 2024, 00:10 C'est un bouton. La manille au "dos" est arrachée. Le métal est léger comme de l'aluminium. Merci.
Si tu l'as déjà identifié comme tel , c'est très bien :)
 #1848431  par Baillius

:hello: VerMichel
Inscris en 2016 , tu n'est pas nouveau
La moindre des choses c'est au minimum de respecter les règles demandées pour toutes demandes d'identification .
Pour pouvoir t'aider, les experts ont besoin de ces données et ils n'ont pas à les deviner.
 #1848443  par white's

Baillius a écrit : 17 sept. 2024, 00:30 :hello: VerMichel
Inscris en 2016 , tu n'est pas nouveau
La moindre des choses c'est au minimum de respecter les règles demandées pour toutes demandes d'identification .
Pour pouvoir t'aider, les experts ont besoin de ces données et ils n'ont pas à les deviner.
:hello:

il faut retourner dans son passif, à la base il n'est pas français, on a droit à des traductions électroniques
au départ il postait énormément de militaria US récolté dans les montages je ne me rappelle plus où exactement
 #1848449  par Baillius

white's a écrit : 17 sept. 2024, 09:47 :hello:

il faut retourner dans son passif, à la base il n'est pas français, on a droit à des traductions électroniques
au départ il postait énormément de militaria US récolté dans les montages je ne me rappelle plus où exactement
:hello: white's
Nous savons bien tout ça et il détecte dans les Alpes Maritimes.
Mais cela n’exonère pas de fournir les renseignements ni les photos nécessaires demandées .

#1848456  par white's

Baillius a écrit : 17 sept. 2024, 11:04
white's a écrit : 17 sept. 2024, 09:47 :hello:

:hello: white's
Nous savons bien tout ça et il détecte dans les Alpes Maritimes.
Mais cela n’exonère pas de fournir les renseignements ni les photos nécessaires demandées .

:hello: , oui, tout à fait d'accord, je suis le premier à dire qu'il faut donner tous les paramètres pour une ID, je voulais simplement rappeler la bio de ce posteur atypique, effectivement c'est les Alpes Maritimes, les reliques ultra-conservées qui semblent provenir de cette zone sèche, ceci faisant suite à son dernier poste en militaria avec le ruban de cuir nominatif qui fait référence à un private déployé le long de la frontière italienne et dont la brigade en question ayant été dissoute le 5 décembre 1944 à Villeneuve Loubet après des combats meurtriers