Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 15/07/25

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1868281  par esus

Bonsoir

Mes sorties sont rares, je dois surveiller mes articulations, j'en ai fais une à la mi juin qui c'est terminé par une belle fanny et une bonne suée.
Celle ci du 15 juillet n'est pas terrible mais bon. Les monnaies ne sont pas du tout en bon état, une révo, une napoléon III, une petite Louis XVI (écu avec les 3 fleurs de lys), un plomb de sac, un grand canif, une coulure, à bientôt et bonne détection à tous :hello:

Image
 #1868282  par Baillius

:hello: esus
Le principal c'est de sortir :) , merci pour le partage .
 #1868283  par Danyboy70

Baillius a écrit : Hier, 20:57 :hello: esus
Le principal c'est de sortir :) , merci pour le partage .
:hello:
C'est bien vrai ;)
 #1868286  par esus

Merci à vous les amis, c'est dur de traîner sa carcasse de 70 ans.
 #1868288  par Détec60

:hello: Esus
Merci pour le partage de ta sortie :super:
 #1868289  par Slottys

Bonjour,

Un bon bol d'air en prime !

Avec ces chaleur c'est pas évident de sortir et de creuser !
 #1868316  par Vincent 29

:hello:
C'est sur que parfois la sortie n'est pas toujours évidente en raison de notre état de santé, mais dès qu'on peut, ça fait vraiment du bien et tu as été récompensé :alcool1:
Dernièrement j'ai demandé à mon papa de m'accompagner, et la récompense a été un sesterce :]
Mais surtout un bon moment ensemble dans la forêt :coeur:
Il m'a accompagné dès le début de mes 1er pas en détection !
 #1868321  par esus

Merci à vous de vos messages les amis :super: :alcool1: :hello: