Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vends Minelab Manticore quasi neuf

• Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

#1868376  par alasie

Hello,

donc je vends :

- 1 détecteur de métaux Minelab Manticore
- Acheté en juin 2025 (garantie de 2 ans) (Maison de la détection)
- 3 Disques : 22 cm (M9) très peu servi ; 28 cm (M11) neuf ; 38 (M15) neuf
- 1 Casque (avec ou sans fil) neuf
- 1 Sac de transport dédié neuf
- 1 Housse pour la télécommande quasi neuve
- fils et connectiques, emballages...

- 1500 euros
Image
Image
Image
 #1868382  par alasie

Salut,
si c'est une super bécane avec de très belles capacités mais je dois choisir et je ne peux pas me déplacer en permanence avec 3 voir 4 appareils.
L'ergonomie générale et la HF du D2 conviennent pour l'instant mieux à mon utilisation.
Franchement, je crois voler personne avec cette annonce ça vaut le coup, 500e de réduc. sur un produit quasi neuf. :)
 #1868402  par Arcadius

bonjour alasie, merci pour ta réponse, sur pour 500 heureux de moins c'est une bonne affaire, pour ma part je suis pour l' instant content de mon d2 :super: