Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mise en garde.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1886597  par white's

"Bonjour tout le monde" (intro Antérak pour ceux qui ont oublié le passif)

Bref...

Nouvelle publicité forcée par les algorithmes FB (oui, forcée et non souhaitée)...

Je n'ai rien demandé mais ça apparait vu que je suis dans "le milieu"...
Donc ici une nouvelle fanfaronnade pour réunir du fric...

Prochainement 25 EUROS pour une formation au militaria :mrgreen:
or on a toujours conseillé de ne toucher à rien
Bref 25 balles pour ne toucher à rien... :-/
En ce moment recrudescence de publications mettant en scène des munitions pour générer du flux sur des pages monétisées sur Facebook...
c'est fait exprès pour générer du fric
parfois même avec un petit Quiz pour exciter l'assemblée des niaiseux qui n'ont rien compris

décorticage de ce processus par (White's le délateur)
pour info comme d'hab...

Image
Image
Image
Image
Image
 #1886600  par Vincent 29

:hello:
C'est du pipo la dernière photo ? 8/
Ça n'a jamais été en terre :hehe:
 #1886602  par white's

Vincent 29 a écrit : Hier, 21:02 :hello:
on dirait de l'IA Vincent ??? :]

petite parenthèse à ce sujet: surtout ne les critiquez pas publiquement concernant la monétisation de leur page Facebook grâce aux obus, ils vous bloquent directement, la vérité blesse et surtout il ne faut en aucun cas ouvrir les yeux aux crétins qui les suivent
 #1886616  par piragol

Vincent 29 a écrit : Hier, 21:02 :hello:
++++.... :faché2: :faché1: :faché2:
 #1886619  par Baillius

white's a écrit : Hier, 20:57 décorticage de ce processus par (White's le délateur)
pour info comme d'hab...
:hello: white's
Tu commences à être lourd et ce genre de sujet qui n'a rien à faire sur le forum commence sérieusement à m’agacer.
A bon entendeur :modo: