Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• OU EST-CE QU'ON SE PRESENTE ???

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#225861  par 13or

Bonjour à tous,
Certains parmi vous me connaissent déjà mais pour les autres, moi c'est 13or.
Pour la petite histoire, j'ai passé près de 5 ans à suivre un passionné avant de me lancer dans l'achat d'un détecteur. Depuis, 3 années se sont écoulées et le plaisir est toujours grandissant.
Au plaisir de vous lire !
@+, 13or
 #225879  par Rosenthal

je te souhaite la bienvenue sur notre forum, n'hésite pas à nous faire partager tes expériences
 #225890  par 13or

Merci pour votre accueil ! :super:
decime_depre a écrit :c'est pas ici :mrgreen: c'est dans présentation ;)
Oui, c'est bien ce que je pensais, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur cette rubrique !
 #225920  par Rococo

voilà je l ai replacé dans la bonne rubrique
 #226138  par xnikosss

BONjour 13or
Serais tu un migrant. Moi aussi j'alterne
Bonne continuation
 #226300  par 13or

Bonjour les amis,
Oui, j'ai décidé de venir faire un petit coucou au copain de poêle !
Merci pour votre accueil !
@+, 13or
 #227279  par Karim75

Hello 13or :hello: , content de te voir ici... C'est l'ami Scorpio qui va être content.
A bientôt :alcool1:
 #228063  par 13or

Bonjour les amis,
Content d'être parmi vous.
Karim, quel plaisir de te retrouver à nouveau sur un nouveau terrain (je t'appelle dans la semaine).
@+, 13or