Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie avec un gallien argent

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#229153  par osnaej

bonjour, j'ai hésité à faire une sortie car les coins sont rares ou l'on peut encore détecter en ce moment, je suis donc retourné dans un coin déjà fait, j'ai mis la sensibilité au maximum du supportable (c'est dur pour les oreilles), voila le résultat très sympa.

IMG_2734.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #229156  par craker's

bonjour osnaej :hello: , joli sorti , avec de joli monnaie ;-)
 #229159  par fred59

bonjour à tous

belle sortie comme quoi un coin déjà fait peut se révéler encore prometteur.

T'as quoi comme appareil?

cordialement

fred59
 #229383  par ben6488

c'est quoi deja la quatrieme monnjaie de la dernniere ligne jai un trou la :faché4: sinon belle sortie )(;d2
 #229427  par osnaej

olive52 a écrit ::hello: magnifique :super:
:hello: merci
ben6488 a écrit :c'est quoi deja la quatrieme monnjaie de la dernniere ligne jai un trou la :faché4: sinon belle sortie )(;d2
5 centimos, espagne
varcesan38 a écrit :belle romaine :super:
comme quoi quand il n'y en plus il y en encore ::d
merci, je ne pensais pas trouver une romaine à cette endroit car j'avais déjà bien insisté dans ce bout de champ !
 #229429  par raphafa43

:hello: il y avait des petits oiseaux ? :siffle: :odieux1:
 #229928  par plouf-29

comme quoi la perseverence paye toujour passer REPASSER ET RE REPASSER DES JOURS DES MOIS ET DES ANNEES finissent toujours par payer par dessus dessous on en sort toujours en tout cas bravo et belle sortie :super: :super:
 #230003  par osnaej

:hello: merci
j'ai essayé de récupérer la monnaie pliée, si j'avais eu plus de patience le résultat aurait été surement meilleur !
je pense que c'est un jeton de compte de Louis XIV.
Sans titre - 1.jpg