Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Profondeur...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#235429  par cnico

Salut à tous,
en voyant les découvertes plus que régulières de certains, je me demande si mon cscope va assez profond.
Savez vous dire en moyenne la profondeur de vos belles découvertes?
Perso, je fais les labours et forêt. En général ce qui dépasse 15cm de profondeur c'est une grosse merdouille agricole :/

A+ et bons trous
 #235470  par alixian

salut,
Perso, j'ai un c-scope C5mx, même si c'est une exellent machine dotée d'une très bonne discrimination et que j'utilise souvent à la plage et dans les endroits polués,le GMP a changé ma vie.
Au niveau de la profondeur, y a pas photo ,c'est tout de suite un cran au dessus.
Aprés, c'est aussi une question de chance.
Alixian :hello:
 #235479  par Curiosolite22

Salut

Là, c'est sûr, il faut se poser des question si tu n'a que les grosses masses à 15cm...

Amicalement
Jimmy
 #235495  par DEUSIEN75

Avec le Deus, je "descend" jusqu'à une 40taine de centimètres (cibles intéressantes), la majorité de mes trouvailles se situant tout de même entre 20 et 30 cm de profondeur (à la louche).. Ensuite, si il n'y a que des merdouilles dans le coin, mon détecteur ne pourra pas faire grand chose d'autre pour moi que de me dire à grand cri : barre toi de là illico ! :hehe: ;)

Deusien75
 #235632  par Candelscope

Bonjour,

Si il s'agit bien du CS 1 M (et pas 2M ou 1 MX), alors tu as une tête de 20 cm fournie d'origine et non remplaçable.

Il faut toujours comparer ce qui est comparable. C'est un entrée de gamme, et il ne faut pas en espérer des miracles.

Tu devrais viser au moins un Adventis d'occasion, voire un Gold.

Bonne journée.
 #235635  par kanar

Salut,
j'ai débuté en c-scope, et en passant à l'Xp j'ai été aussi obligé de prendre une pioche plus performante... :malin1: