Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• valise numismatique ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#237891  par MaX_du70

bonjour,

voila je commence à avoir pas mal de monnaies de toutes époques qui sont en très bonne état et qui méritent d'être mieux traitées que leur cousines les savos ... :mdr1:

Donc je pensais acheté une valise numismatique pas trop cher ! entre 20 et 25 € pour 200 monnaies si possible.

C'est pour cela que je fait appel à vous pour savoir où en acheter.

par la même occasion si vous vous avez d'autres techniques, je suis preneur !

merci d'avance,
Max !
 #237895  par MaX_du70

j'en ai vu pourtant pour 112 pièce pour 21 € ! enfin bon 112 c'est trop peu pour moi...

me conseil tu alors ?
 #237932  par Curiosolite22

gene83 a écrit :voilà un lien
http://www.loisirs-detections.com/fiche ... m-307.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait 32,65€ avec les frais de port. Tu ne trouveras pas moins cher pour une valise 200 monnaies.

Amicalement
Jimmy
 #237948  par scorpio 49

il y avait un coup à faire chez lideule pour 275 monnaies à 13 euros ,je pense qu'il referont l'offre ultérieurement,perso j'en ai acheté 4 ,elles sont super ! :super: :hello:
 #237954  par Curiosolite22

Tu trouveras pas moins cher, sauf à Lidl en effet Scorpio, tous les ans au mois de décembre. Je m'en étais acheté 3 perso, elles sont vraiment bien pour le prix.

Amicalement
Jimmy
 #237955  par Oo-tom-oO

scorpio 49 a écrit :il y avait un coup à faire chez lideule pour 275 monnaies à 13 euros ,je pense qu'il referont l'offre ultérieurement,perso j'en ai acheté 4 ,elles sont super ! :super: :hello:
Exactement ! j'en ai pris deux, et franchement, les monnaies de bouge pas.. et elle sont, d'une qualité correcte.. ! :super:
enfin, pour moi, j'en suis très content aussi ! :mrgreen: