Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sorti de 1h30

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #238057  par chama17
 
salut a tous


1h30 de sorti avec du soleil quelques merdouilles et sa

un anneaux en bronze asser epais ?????
une bague en cuivre plus de motif
et peut etres une medaille en argent m'est pas sur une confirmation seras la bienvenue :hehe
:
CAM_0665.JPG
CAM_0666.JPG
CAM_0667.JPG
CAM_0668.JPG
CAM_0669.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #238075  par yoyo60
 
pour la médaille , c'est british, le lion et la licorne "dieu est mon droit, symbole représenté sur les uniforme anglais pendant les 2 guerres.

en tous cas ce n'est pas de l'argent, pas dans cette état,
 #238090  par machinehead100
 
jolie bague, pour l'anneau c'est toujours un vrai casse tète ces bestioles et pour la médaille s'il y a de l'argent c'est un plaquage

voila et bravo pour la sortie
 #238146  par chama17
 
bonjour


:super:

merci a tout deux de vos reponces

a tres bientot :alcool1:
 #238333  par rajae2006r
 
Bravo pour tas sortie :coeur:
Dommage que le medaillon sois assez abime :super: