Felicitation a toi et heureux de voir que tu vas mieux et te voila de retour parmis les Oufs de la detect

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pertinaxe a écrit :le mien est encore puceau![]()
DOMINIX a écrit :j'ai enfin fait prendre l'air a mon DEUSfélicitation pour ta premiere monnaie vivement les suivantes
j'ai pris mon courage a deux main, pris un medoc de plus, et mon voisin m'ayant abandonne (suite a quelques piqures de guepes)![]()
suis sorti dans mon champs, temps chaud et premier son au bout de 3 mn, j'oubliais , deus fast, sol a 87 (le reste pas touche) et j'ai fait un trou de chez trou pour sortir un morceau de ferraille de 5cm sur cinq....l'id sonnait entre 85 et 93 et sortit de terre il le prenait plus, LES BOULES
![]()
![]()
je continue cinq minutes et bip son ...70..75 en id je creuse et la hop une piecette jaune
![]()
![]()
![]()
et merde une 10 francs guiraud 1952
![]()
![]()
mais bon SUPER CONTENT c'est ma premiere piece
![]()
elle va rejoindre le medailler
![]()
machinehead100 a écrit :pertinaxe a écrit :le mien est encore puceau![]()
DOMINIX a écrit :cela fait quand meme presque 4 mois que je l'ai, j'avais juste essayer dans le jardin et sorti de l'alu et 30 mn dans un chemin a cote de la maison.......maintenant que les medocs me soulagent et suite a mon entrainement intensif de 4 semaines a l'hosto, je reprends du poil de la bete et la SUPER content, une petite sortie 'd'une demi heure et ma premiere monnaie en detection, chez moi de surcroit.....allez a la votrej'attends avec impatience tes prochaines découvertes que je te souhaite nombreuses et intéressantes![]()
![]()