Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie sous une pluie battante

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#247435  par NARFOUILLE58

bonjour
voila le resultat de ma sortie d aujourdhui sous une pluie battante
faite dans le 58 nievre en labour dans deux champ diff
il ya une petite medaille de marie et une des francs maçon
des francs moderne lindauer, coq ,commerce industrie et bazor
puis un demi as de nime
c est mon deuxieme en deux semaine
je commence a m habituer a trouver que la moitie :hehe:
et mon premier napoleon cinquante centime
qui je crois est dans les 3 plus rares de la serie?1866 K si quelqun a le nombres d ex merci
apres trois vittorio en 50 cts enfin un napoléon ouf :taré1:
allez a plus et felicitation au courageux qui sont sortis aujourdhui c etais pas de la tarte :mdr1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #247440  par NARFOUILLE58

j oubliais
je n est tenus que trois heures environ
je serait bien rester mais j etais tremper cul :fesse: est chemise :pleur3: :hehe:
 #247463  par Rococo

pluie battante et bien tu en as de la chance ,car chez moi on aimerait voir un peu d eau
 #247469  par NARFOUILLE58

je te l envoi par mail :hehe: :jesors: tu est dans le sud ?
elle devrait arriver le mois d aout devrait etre pourris je pense
vus le mois de juin et juillet
 #247518  par Vendredi13

Comme toi,

Je suis sorti 3 heures ce matin dans les champs et je suis rentré rincé...J'ai fait ma romaine, mes liards savo et francs pourris mais je n'ai pas trouvé la napoléon blanche :super:

Comme le sol est humide et que la conductivité n'en est que meilleur, eh ben j'y retourne demain.
En espérant qu'il y ai un peu moin de flotte et une jolie blanche comme la tienne.

En tout cas, jolie récompence pour toi :frime1:
 #247524  par NARFOUILLE58

je lest attendu un moment celle la dit
toi j ais moins de napoleon trois argent que de napoleon premier bizarre
tu me diras je vais pas me plaindre mais quand meme cest asser comun en prospection des 50cts napoléon trois alors je commencer a m impatienter :mdr1:
merde pour demain et moi ji retourne aussi ya un jolis potenciel dans ce champ je pense
tchuss
 #247530  par Vendredi13

Merci,
Je t'en souhaite autant ::d
 #247556  par Phénom

sympas cette petite sortie , moi j'ai fait le meme napoléon la semaine derniere mais de 1867 , par contre je ne trouve nul part ta napoléon 1866k , meme sur le net elle a l'air trés rare ! :super:
 #247560  par NARFOUILLE58

oui je crois ont en a parler ensemble meme je te disait que j avais fait des vittorio en cinquante mais pas de napoléon le voila enfin et oui il me semble pas si commun trop content ::d
 #247587  par Phénom

oui c'est exact , je suis content pour toi , bravo pour la napoléon :super: , si jamais tu la donne , je suis preneur ! :mdr3:
 #247589  par NARFOUILLE58

ehhh non je la garde preciously surrtout la premiere
seulement si je fait la meme demain comme sa je prend pas beaucoup de risque ::d