Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• annonce leboncoin qui m'a fait marrer !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#265746  par shoesman60

coucou tout l'monde !

cher annonceur,si tu es ici sur le fofo,bravo car je me suis bien marrer :hehe:
et en plus je te fait de la pub ! ::d
Dans la série je vend mon detecteur car j'aime pas creuser et j'ai pas le temps :mdr3:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
 #265748  par johan68

J'aime pas creuser et je n'est pas le temps ,achete toi une femme :mdr1:
 #265749  par annibal 60

pourquoi il a mis 1200E dans un detecteur .....sil n aime pas creuser....zarbi le mec :-/ :0
 #265759  par kanar

Moi non plus j'aime pas creuser ! :erk: Mais comme j'ai trés peur de tout ce qui se trouve sous la terre, c'est mon docteur qui m'a prescrit six trous matin, midi et soir...pff...vivement que je soye guéri pour pouvoir revendre mon détecteur... :happy1:
 #265812  par darkgrower

shoesman60 a écrit :coucou tout l'monde !

cher annonceur,si tu es ici sur le fofo,bravo car je me suis bien marrer :hehe:
et en plus je te fait de la pub ! ::d
Dans la série je vend mon detecteur car j'aime pas creuser et j'ai pas le temps :mdr3:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ouais lui c'est un bon!!
 #265814  par johan68

dan 83 a écrit :
johan68 a écrit :J'aime pas creuser et je n'est pas le temps ,achete toi une femme :mdr1:
Pas bien Johan :nonon: ça s'achète pas une femme :nonon: Bon a la limite ça peut se louer, on est d'accord :hehe: :hehe: :hehe:
au pire ca ce prete ... :-/
 #265815  par ben6488

:-/ il aime pas creuser et achète un détecteur , va falloir que l'on m'explique
 #265819  par troutrou29

Là, il faut absolument creuser l'affaire :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #265823  par craker's

:super: , il y a vraiment des zarbi , il croyai quoi ? que les objet allés remonter tout seul , :hehe:
 #265848  par popote

"detecteur prérèglé pour l or et l arent" :mdr1: :mdr1: :mdr1:
il ne sait meme pas commen il s alume je sui sur :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #265892  par milsabor64

je ne le trouve pas si con que ça.
je n'aime pas creuser = achetez mon détecteur, il vous obligera à creuser = vous allez trouver un max
préréglé or et argent = vous ne creuserez pas sur l'alu, etc
 #265917  par rastator

johan68 a écrit :J'aime pas creuser et je n'est pas le temps ,achete toi une femme :mdr1:
....ben oui mais y va quand meme falloir qu il prenne le temp de ...labourée... :cote:
 #265925  par johan68

alx39 a écrit :
....ben oui mais y va quand meme falloir qu il prenne le temp de ...labourée... :cote:
oui car si c'est pas labourré et hyper sec , je te dit pas la galere de pénétration :hehe:
 #265931  par rastator

johan68 a écrit :
alx39 a écrit :
oui car si c'est pas labourré et hyper sec , je te dit pas la galere de pénétration :hehe:
ba ..compte sur moi pour aller y mettre un ptit coup langue..... :P :mdr1: aller jvé au pieu moi.... :jesors:
 #265933  par johan68

alx39 a écrit :
johan68 a écrit :
alx39 a écrit :
ba ..compte sur moi pour aller y mettre un ptit coup langue..... :P :mdr1: aller jvé au pieu moi.... :jesors:
mdr mais bon si il y a une grosse touffe de gazon tu va brouté
 #265937  par rastator

miammmm
 #265940  par johan68

Moi je prefere la pelouse rasé a blanc moi chiant a fouillé