Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• prob ecran DEUS

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#266408  par stone

au bout de 3h de sorti , je me suis aperçu que l'ecran de la tele avait des reflets rouges et bleus sur l'ecran,comme si il avait pris l'humidité, téléc fixé en permanance sur la canne, et celà m'inquiéte :mrgreen: :mrgreen:
avez-vous eu ce genre de prob?????
MERCI
 #266411  par EL_MARINOS

Moi mon ecran s'est définitivement eteind , je n'avais plus d'affichage , j'ai appelé xp , ils m'ont changer l'ecran LCD .
 #266418  par Léonard226

...Cool! Il devient en couleur!
Le mien est toujours en noir et blanc! :mrgreen:
 #266516  par popote

Léonard226 a écrit :...Cool! Il devient en couleur!
j en veu un en couleur aussi :pleur4: :pleur4: :mdr1: :mdr3:
non plus serrieusement envoi un mail a xp il sont tres simpa et te reponde tres vite , au pire si c est pas sou garanti sa m etonnerai qu il te demande tres chere.....
amicalement
 #266553  par Léonard226

popote a écrit :
non plus serrieusement envoi un mail a xp il sont tres simpa et te reponde tres vite , au pire si c est pas sou garanti sa m etonnerai qu il te demande tres chere.....
amicalement
Il est forcement sous garanti car il est sorti il y a moins d'un an, et il est garanti 2! ;)
 #266584  par johan68

:( Ben dit donc les deus fond des leurs en ce moments :hehe: :jesors:
 #266635  par popote

Léonard226 a écrit :
popote a écrit :
amicalement
Il est forcement sous garanti car il est sorti il y a moins d'un an, et il est garanti 2! ;)
oui je sait leonard mais le souci qu il rencontre n est pas forcement pris sous garantie ;-)
 #266637  par Theophilus

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Ben moi la TC dort dans l armoire !

JE vais LA RENVOYée , S ALlUMmE ET S ETeINT SANS CESSE CE QUI DéCHARGE MON DISQUE :faché:

mon repose bras MORT ( cassé en 2 ) ainsi que la poignée et les bagues de serrage qui ne sert plus :(

heureusement qu il ya la garantie :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Tu l'utilises comme pelle ou pioche ton Deus ? 8/
 #266640  par popote

JE vais LA RENVOYée , S ALlUMmE ET S ETeINT SANS CESSE CE QUI DéCHARGE MON DISQUE :faché:

mon repose bras MORT ( cassé en 2 ) ainsi que la poignée et les bagues de serrage qui ne sert plus :(

tu t en sert comme pele? :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
on disait de moi avec le fil de mon backphonne mais a ce que je voi y en a qui on plus de souci que sa :| :| 8|
tu a quelle version par curiositée?
amicalement
 #266642  par popote

Theophilus a écrit :

Tu l'utilises comme pelle ou pioche ton Deus ? 8/
a je sui pas le seul a y avoir pencé :mrgreen:
salut theophilus comment tu va? ;-)
amicalement
 #266737  par popote

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :La 2eme VERSION

Et non , J utulise normalement
Mais c est pas grave , Il ny a que ce qui font rien qui ne font pas d erreurs !
hofffffffff tu sait mon dede sort a peut pres 15 a 20 heure part semaine donc pour ce qui est de rien faire...... :mrgreen: :)
et puis ce n etai qu une boutade :mrgreen: :hehe:
a tu des photos de des element qui on cassé?
car je sent bien que les clip de la canne on tendance a fatiguer asser vite mais pour la poigné pas de souci ni pour le repose bras meme si j en ai un de secour que xp m a envoyer lorsque j ai ue le souci du backphone :mrgreen: j ai pas bien compris pourquoi il m en redonnai un puisque je ne leur est pas parlé du repose bras......enfin bref il mon renvoyer les element deffectuer sou 3 jours......efficace les gar....
amicalement