Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• chasse

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#266615  par patrick92

ATTENTION ouverture de la chasse le dimanche 26 (gilet fluo obligatoire ) ::d

ou gilet-pare-balles :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #266667  par kiffran

On s'en lasse jamais de cette parodie des inconnus sur la chasse :hehe:
VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJ ... 1&index=59" onclick="window.open(this.href);return false;
 #266670  par annibal 60

va y avoir des morts........l année derniére un chasseur a tuer sont pote.. il la pris pour un sanglier
:( :/ :0
 #266673  par QUEDESCLOUS

Surtout, ramassez vos cartouches vides, merci :super: :super:
 #266679  par annibal 60

re.....je vous voudrais savoir si vous passer le detecteur pendant l ouverture de la chasse.....
et quelle sont vos rapport avec c est gens armer jusquau dents.......esque vous avez peur au point
de vous sauvez ou alors vous restez et dialoguer... :frime:
 #266680  par Curiosolite22

Salut

Je reste dialoguer si j'en croise, ce qui est rare, puisque j'évite les sorties en bois le samedi et le dimanche, et je ne vais que dans les bois où je suis quasi sûr de ne pas en croiser. :cote:

Et je porte également ce que M. Lagerfield recommande pour la sécurité routière, c'est à dire, un gilet jaune.

Amicalement
Jimmy
 #266716  par puikoiencore

Le mieux c'est de sortir à l'heure de l'apéro. :frime:
 #266721  par sebastien39

Pas peur des chasseurs, des sangliers, des chevreuilles, agriculteurs, écureuilles, escargots....juste peur de rentrer bredouilles :mrgreen: :P

Par contre bonne idée pour le gilet ;-)
 #266850  par RON

les chasseurs , dans mon environnement... sont tous pour la plus part des agriculteurs possesseurs de terre... et qui me donnent.. toutes autoris pour prospecter et meme chasser , il y a de la place pour tout le monde , y suffit de respecter chacun .. meme si on ne partage pas leurs loisirs; les a priori sur la chasse on les connais.. moi je n'en ai pas et ça tombe bien ,demain j'ai une parcelle de terrain a passer a la poele;
 #266861  par annibal 60

re ...apré etudes et analyse de vos remarques....je croi que je vais m abstenir....de toute recherche
j ai pas envie de finir comme trophé accrocher sur un mur...... ;)
 #266896  par annibal 60

DOMINIX a écrit :retour de chasse...2 perdreaux, une poule faisanne et un coq.....miam :mrgreen: :mrgreen:
salut.... miam......... :ghee:
 #266928  par patrick92

je comprend pas trop la mentalité des nouveaux chasseur moi a l'epoque ou j'allais a la chasse avec mon pére et mon oncle garde chasse c'etait plutot cool ,quoi c'etait dans l'oise . les chasseurs ne tire pas sur tous se qui bouge mdr que sur les propecteurs :jesors: