Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Il y a de grandes chances que l'améthyste soit auvergnate si c'est dans le coin que tu l'as trouvée
L'améthyste auvergnate à longtemps été exploitée en bijouterie
N'hésitez pas à faire appel à moi pour ID vos trouvailles de minéraux, fossiles et roches diverses.
Mon blog minéraux et fossiles: cliquez sur la bannière
Il y a de grandes chances que l'améthyste soit auvergnate si c'est dans le coin que tu l'as trouvée
L'améthyste auvergnate à longtemps été exploitée en bijouterie
je te confirme que l'méthyste d'auvergne est toujours utilisée en bijouterie et il y en a pas mal dans certains endroit
Radibaba a écrit :Elle est plutôt chouette ! Je vais pas tarder à venir détecter vers chez toi