Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Radiesthesie 8/

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#305493  par StuP

Bonjour,

je pensais à un truc dernièrement, j'ai dans mon entourage qs personnes ayant soit disant des dons de sourciers et autres trucs du genre... pensez vous que ce type de "service" puisse optimiser les recherches ? avez vous déja fait appel a ce genre de personnes ? je pense que je vais tenter pour cibler des zones, je vous tiendrai informé....
 #305498  par machinehead100

je me suis lancé dans la lecture du mar de café et c'est plutot pas mal car je trouve beaucoup plus qu'avant !!!! bon c'est pas trop dur aussi car avec tous les cafés que je dois boire pour lire dans le mar je n'arrive plus à dormir donc tout ce nouveau temps libre je le passe à détecter :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:
 #305504  par annibal 60

salut...... trouve la formule pour changer le plomb on or .... :] :perv:
 #305518  par LE.JAG

salut
tu peu toujours essayé
ça mange pas de pain comme ont dit :hehe:
il y a déjà eu de vrai trésor localisé par radiesthésie :cote:
le sujet a déjà été abordé, ici
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=23174" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
 #305561  par dany le grand 31

Trouver de l'eau avec une ou des baguettes n'est pas difficile pour le commun des vivants :mrgreen: elles se repoussent ou sont déviés pas le changement de champ magnétique terrestre lorsqu'on arrive à la verticale de l'eau :mrgreen: J'ai travaillé quelque temps dans une société de travaux publiques et c'est avec les baguettes que l'on localisait les canalisations d'eau avant de creuser :super: Par contre pour les métaux que ce soit avec des baguettes ou un pendule avec ou sans chambre échantillonnage, c'est autre chose :amen:
 #305562  par StuP

merci pour les infos, je vois que ce sujet a deja été traité et qu'apparement il déchaine les foules :-)

reste à voir ce que ca peut donner en vrai...
 #305575  par dany le grand 31

Avec un détecteur électronique de métaux ,c'est la science concrète :mrgreen: qui produit un champ électromagnétique que la présence d'un métaux modifie et cette modification est interprété mathématiquement pour nous être retransmise à nos sens courant disons même basique :P par intermédiaire de l'électronique :amen:
Avec des baguettes ou autres pendules, on utilise une autre partie de notre être qui n'est pas le résultat d'une quelconque analyse électronique, il faut savoir et vouloir s'ouvrir et ressentir pour le faire fonctionner :amen: c'est pas donné à ceux qui ne veulent pas donner :langue: et j'ai vu tellement de choses étranges à ce sujet :mrgreen: Il y a deux milles ans, il aurait paru très étrange d'utiliser un boitier électronique pour chercher de l'eau ou des métaux plutôt que d'utiliser un pendule ou autres baguettes :langue2: Chaque époque à ces certitudes incertaines :langue1: