Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achat imminent mais lequel...?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#307306  par hartaban

Avec 1 budget d'approximativement 500 euro's,j'ai retenu les poëles suivantes mais pas moyen de trouver un argument faisant pencher la balance :nono: alors je sollicite vos avis et expériences avant de faire le grand saut(c'est ma 1ère!) - Garrett GTP 1350 ,Fisher F5 ou F3, XP ADX150 ou 250 ? Et à tout hasard avez vous de bons échos de la Maison Pringault à Maubeuge?? :ghee: D'avance merciiiiii :super:
 #307314  par kalou

ils sont serieux chez pring.....
apres pour le choix..... ca depend de ce que tu veux faire et de ce que tu en attends...............
 #307328  par hartaban

Merci Kalou! Pas de détection plage mais bien champs et forêts pour des recherches de monnaies et militaria. Voilà à peu près ce qui me motive :]
 #307416  par LE.JAG

salut
pour 500€ tu peu t'offrir un haut de gamme d'occase
beaucoup plus performant :cote:
 #307438  par kalou

LE.JAG a écrit :salut
pour 500€ tu peu t'offrir un haut de gamme d'occase
beaucoup plus performant :cote:
c'est vrai.....
moi je n'aime pas trop faire de la "pub" pour telle ou telle marque, car chacun ses gouts, ses attentes, etc....
Maintenant, j'ai un gmp et je conseille ce genre d'appareil pour le confort du casque sans fil, je trouve même regretable qu'il n'y est que XP qui est fait ca a grande echelle......
Le casque est pour moi un element essentiel en detec, apres, que tu sois prospecteur occasionnel ou furieux de la poele, c'est a toi d'adapter ton matos....
Il parait que l'on peut bidouiller des casques sur d'autres detecteurs....