Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• souci xp deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#312293  par grego38

j ai remarqué un petit souci sur mon deus la premiere fixation de serrage de la canne en partant du disque commence a avoir du jeu pourtant ca fais 1 Mois que je l ai et j en prends tres soins le nettoie apres chaques sorties... suis je le seul a voir ce souci? et est ce grave docteur? :pasdrole:
 #312298  par ragga76

tu as la canna qui s'agrandi ou se raptise tout seul ???
Si ces sa moi aussi mais bon ... ;-) :hello: :hello:
 #312309  par grego38

non c est pas ca elle sert bien ms lorsque je l ouvre pour faire glisser la canne la fixation a du jeu elle se balade de droite a gauche (1a2mm)
 #312313  par ragga76

ok alors si tu referme le claper et que la canne ne bouge pas ces qu'il ni as pas de probleme 8/ 8/
;-) :hello:
 #312321  par grego38

oui ms justement qd je l ai eu ca ne fesais pas cela et je me demande si ca va s agraver et si ca s agrave je vais pas etre content pour du materiel a ce tariffffffff :pan1: :hehe:
 #312343  par ragga76

et ta rien vue encore... T'a pas encore eu ton protege coude qui a casser .. ::d moi oui . Mais pour se qui es materiel ne t'en fait pas XP sont plus que reglo si tu es encore sous garantie.
:hello: :hello:
 #312346  par sebardennes

ragga76 a écrit :et ta rien vue encore... T'a pas encore eu ton protege coude qui a casser .. ::d moi oui . Mais pour se qui es materiel ne t'en fait pas XP sont plus que reglo si tu es encore sous garantie.
:hello: :hello:
ni la batterie qui lache, ni le bouton de la télécommande qui merdouille :hehe:
 #312351  par grego38

il est garanti 2 ans... d'ailleurs pr le sav ca se passe comment? il faut le renvoyer si vraiment un gros pb? il sont rapide ou pas? 8/
 #312361  par Rococo

la durée du sav entre aller et retour est 1 semaine environ.ou si tu sais la remplacer ils t en envoient une
 #312460  par fugitif2608

quand je vois le nombres de personnes qui ont des souci avec le deus mais XP assure avec sa sav,vraiment 10/10 pour sa,encore une chance pour le deus sinon sa aurais vraiment donné une mauvaise image de la marque a plus
 #312562  par Rococo

en fait ,peu de probleme avec le deus,mais plutot avec la canne du deus.Les pieces defectueuses ont été ;les bagues,la poignée,l accoudoir.L accoudoir a été refait,les bagues aussi,la poignée en cours mais quasi terminée.D'içi peu tout devrait rentrer dans l'ordre.En attendant XP assure sa responsabillité sans le moindre probleme et avec beaucoup de réactivité,ce qui d'ailleurs est tout à fait normal.Une bonne nouvelle toutefois est la prochaine mise à jour qui comportera en son sein outre quelques améliorations notables comme l effet de sol,la profondeur,les icones euros mais aussi et surtout un détecteur statique avec discri sonore et visuelle,et cerise sur le gateau cette mise à jour ne sera pas payante Voilà les dernieres nouvelles de radio XP.Il suffit d'aller voir sur leur site
 #312588  par Gaulois

grego38 a écrit :il est garanti 2 ans... d'ailleurs pr le sav ca se passe comment? il faut le renvoyer si vraiment un gros pb? il sont rapide ou pas? 8/
Tu agis vraiment comme un troll :drapeaublanc:
Tu pose la question chez XP et tu ne vas pas lire la réponse qui est posté depuis 4 jours :super: et surtout leur dire merci de t'avoir répondu :siffle: et tu continue à pleurer ici
Alors voici ce que XP a écrit comme réponse ci-dessous

:jesors: heu non :tusors:

Bague de serrage du bas de canne deus
de grego38 » Mar 23 Nov 2010 20:06

j ai une question, ca fais 1 mois que je possede le deus et je remarque que j ai du jeu dans la bague de serrage du bas de canne, celui qui se trouve pres du disque une fois replié. le serrage se fais tjrs bien mais la fixation a du jeu une fois ouverte on peu la faire avancer et reculer de plus ou moins 1mm. est ce normal ou dois je m inquieter ?grego38

Message privé Haut
--------------------------------------------------------------------------------

Re: Bague de serrage du bas de canne deus
de Alain XP » Mer 24 Nov 2010 09:25

Bonjour Grego

Lorsque la bague de serrage est en position languette ouverte (desserrée), il normal qu'elle bouge un peu d'avant en arrière, mais en utilisation une fois serrée elle ne bouge plus.Cordialement,

Alain XP
 #312599  par Guifre el Pelut

Rococo a écrit :,les icones euros
J'y crois pas, il t'annoncera la valeur de la pièce que tu viens de trouver????? 8/ 8/ 8/
 #312679  par Rococo

?????????????????????????????????????????????????? :hehe:
 #312757  par grego38

alors pour info le jour ou j ai voulu poster chez xp la page internet c est fermé qd j ai valider mon post du coup j ai cru que je n avais jms envoyer ce sujet et je ne me suis dc jms inquiété de savoir si on m avait repondu puisque pour moi je n avais rien poster!!! :P voila en tout cas je vs remerci qd meme de vs etre interessé a mon cas... meme si en l occurence il n y a dc aucun pb avec mon detecteur heureusement :ghee: