Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aide Déus sur plage

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#340942  par axelandre

Salut a tous,

J'aurais besoin de conseil d'expert pour l'utilisation du déus sur les plages de l'atlantique...

Donc sur du sable sec et mouillé...

Faut il que j'emploie le mode wet beach?

Rococo je sais que tu t'es servi du Déus sur les plages Corse,si tu fais un tour par la ça serait gentil de m'aiguiller sur les réglages que tu as employé...

A+ :alcool1:
 #341425  par metetong

Pour le sec . mode GMP c'est le top. tu chopes tout même les petites boucles d'oreilles en or d' enfant

Pour le mouillé mode wet beach si tu n'as pas de minelab. mais un conseil arrete toi au sec . tu ratisseras beaucoup plus que sur le mouillé car il ne va pas assez profond pour attraper se qu'il y a d'interressant.

PS: J'habite sur la cote Basque donc l'atlantique
 #341426  par Rococo

pour le sec tu te mets sur mode gmp ou un autre avec une frequence plus basse
le mode beach est pour l humide
voila ce que je te propose.Tu fais un pompage du sol sur la zone qui t interesse,ensuite mets ta reactivité a 1 et ton silencieux a moins 1Et la tu sera bien regle.S il y a trop d interfernces instabillité tu montes ta react a 2 ou 3.
 #341539  par axelandre

Un grand merci a tout les deux... :hello:

Je vais essayer vos réglages et je vous en dirais des nouvelles la semaine prochaine,je part lundi pour 4/5 jours... :alcool1:
 #341620  par baxter13

salut

jais beaucoup discuter avec xp pour trouver 1 meilleur réglage que celui du wetbeach d origine ,(je détecte que sur les plage),car il est instable des fois est c est très énervant de creuser pour rien !!!!
voila l ultime réglage que l on ma préconiser ,mode wetbeach ,ensuite silencieux a -1 pour gagné de la puissance ,profondeur 25% en plus astuce xp ,(attention le silencieux il bouge est revient a 3 car il y a 1 beug même si il est sauvegarder )a surveillé ,est pour terminé si il est instable tu décale la fréquence a 8 voir 4 c est les réglage que l on ma dit ,j espère t avoir aider a plus l amis !!!
 #341627  par Rococo

il est exact qu il est plus stable quand on baisse la frequence
 #341649  par antoine37

baxter13 a écrit :salut

jais beaucoup discuter avec xp pour trouver 1 meilleur réglage que celui du wetbeach d origine ,(je détecte que sur les plage),car il est instable des fois est c est très énervant de creuser pour rien !!!!
voila l ultime réglage que l on ma préconiser ,mode wetbeach ,ensuite silencieux a -1 pour gagné de la puissance ,profondeur 25% en plus astuce xp ,(attention le silencieux il bouge est revient a 3 car il y a 1 beug même si il est sauvegarder )a surveillé ,est pour terminé si il est instable tu décale la fréquence a 8 voir 4 c est les réglage que l on ma dit ,j espère t avoir aider a plus l amis !!!

Grand merci à toi, je vais également sur les plages de l'atlantique au week end du 22, donc ca va vachement m'aider ;-)