Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mais qu-est ce donc que ça ... ??? A ID aussi !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#349453  par links234

Salut a tous,
Il y a quelques jours je prospecter en foret avec mon frère et au pied d'un arbre quelque chose sonne donc mon frère creuse et puis comme il y avait une trop grosse racine il a abandonné et moi qui le guettait de loin et le voyant rebouché le trou sans rien en sortir j y suis allé voir et j'ai creusé, en effet j y ais passé 15 min sur le trous mais ca valait le coup quand même et mon frère ne me la pas dit mais je pense que il a eu les mort de ne pas avoir continuer le trous et je pense qu'il n'abandonneras plus de trous de si tôt quand je suis derrière !! Voici ce que j'ai trouvé mais je ne sais pas ce que c'est mais c'est très jolie !! Et on ne voit pas très bien sur la photo mais il y a une vitre et on dirait une fleurs, j'ai pensé a une poignée de porte enfin je ne sais pas du tout. Les dimensions sont 3.5 x 3.5 x 2
Merci d'avance a tous les identificateurs et a tous les coms !! A bientôt :amen: :hello: :super: ::d