Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du jour par grand froid...

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #352463  par dudule44
 
Salut, petite sortie ce matin par grand froid, température certainement en dessous de zéro et en plus détection sans gants. :rouge:
Je pensais les avoir oubliés à la maison, mais non ils étaient dans la poche du blouson................que je portais. :pleur4:
Au niveau trouvailles pas des masses, le champ a du être fait.
Pour moi quelques savos plus une monnaie DUPRE 1 face est un peu savo et l'autre pas trop mal, ainsi que insignes ou broches, à vous de me dire.
Place aux photos.

Image

Image

Image

Image
 #352468  par Divico
 
Chouette trouvailles :super: :super: :super: et pour les gants :hurt1: :hurt1: :hurt1: