Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un petit truc...

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#357954  par tazmaniko30

Salut!
trouvé ce jour ce tout petit objet, je pense très récent, mais il était assez profond (20cm)dans un vieux petit chemin de forêt, à l'intérieur il reste un petit bout de cuir ou autre.

poids: 0,3g

Image

Image

Image

voilou, merci!
 #357970  par TESOR84

je pense à une agraffe pour lien de sac, en principe c'est en alu
 #357988  par jeanmi

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: bague de saucisson ma hantise
justin bridou 1994 518000459 exemplaires :frime1: :frime1:
 #357989  par antoine37

J'en ai qui lui ressemble, j'ai crû que c'était en argent...ca y ressemble pour la mienne!
 #358023  par tazmaniko30

jeanmi a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: bague de saucisson ma hantise
justin bridou 1994 518000459 exemplaires :frime1: :frime1:
p....n je me disais...
"ça me dit quelque chose ce petit truc, j'ai déjà vu ça quelque part..."

ouiiiiiiii, c'était dans mon assiette ce midi!! :hehe: :hehe: :hehe:
la honte sur moi! :rouge:
 #358102  par lecache

reste de fermeture eclair :ghee:
 #358103  par lecache

reste de fermeture eclair :ghee:
 #358178  par NARFOUILLE58

:mdr1: :mdr1:
ca sonne que le diable cest petits trucs ca et les bagues d oiseau
 #358179  par popote

+1 :hehe: agraffe de sauchichon :hehe:
amicalement
 #358180  par tazmaniko30

bref... j'ai bien creusé comme un cochon pour un truc de saucisson quoi... :hehe:

à 30cm en + !! :rougefaché:
 #358380  par icolix

salut a toi ... l'EURO ACE va a 30 cm??? mon garette ace 150 va a 15...20 a tout pété :pleur1: m'en fou m'a femme veut s'en payer un aussi pour m'accompagner... je vais lui faire prendre l'euro ace qui a mon avis est le meilleur raport qualiter prix et vu quelle va s'en servir tout les 4 jeudi je lui empreinterais ::d
bonne continuation ;)
 #358388  par tazmaniko30

icolix a écrit :salut a toi ... l'EURO ACE va a 30 cm??? mon garette ace 150 va a 15...20 a tout pété :pleur1: m'en fou m'a femme veut s'en payer un aussi pour m'accompagner... je vais lui faire prendre l'euro ace qui a mon avis est le meilleur raport qualiter prix et vu quelle va s'en servir tout les 4 jeudi je lui empreinterais ::d
bonne continuation ;)
oui je confirme, l'indicateur est (trop) souvent à "20+" donc de 20cm à +... et oui le petit truc
de M.....E là haut était bien à 30cm... et en 3h j'ai du en faire une bonne dizaine de trous aussi
profond, j'ai bien dormi le soir :hehe:

le must de l'après-midi ça:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 17&t=29007" onclick="window.open(this.href);return false;

::d
Dernière modification par tazmaniko30 le 10 févr. 2011, 20:59, modifié 1 fois.
 #358394  par icolix

belle trouvaille :super:
 #361481  par tazmaniko30

Allez pour rigoler un peu...voici d'où vient surement mon petit objet:

Image

belle paire de fesse hein!!
:mdr1: :mdr3:
 #361488  par Oo-tom-oO

Oui, j'en avais trouvé un comme le tien, en Alu..
Et je me posais la question, j'étais persuadé d'avoir déjà vu ça quelque part..
Merci en tout cas ! :mrgreen: :mrgreen:
 #361489  par NARFOUILLE58

saloperie de bout d alu hein mon cochonou
ca y en as plein les airs de pic nique :)
ont cest tous fait avoir