Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour dans le caca

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#30439  par chama17

salut atous

je peut mettre des photo mes pas d'autre j'arrive pas a dessendre la taille du kio pour se soir j'arret a plus
 #30455  par Tatinos

chama17 a écrit :salut atous

je peut mettre des photo mes pas d'autre j'arrive pas a dessendre la taille du kio pour se soir j'arret a plus
C'est pas grave Chama..restes zen..jp :sourcils:
 #30513  par Donash

je sais pas si tu as essayé un site hébergeur d'image comme : http://www.servimg.com/

Mais il y en a plein d'autre, tu y met l'image, là il te donne un lien. Tu va dans ton post sur le forum, tu mets le lien qu'il te donne, et l'image apparait !!

:super:
 #30518  par chama17

bonjour tout le monde
je pige plus ,avant sa marcher plutôt bien et depuis que j'ai mon 2eme ordi ( vista) ya certaine photos qui bien et d'autre pas ( pour des pieces tu mes la photo pile sa marche et quand tu mes la face sa marche pas d trouver a l'embrouilleure ) et l'autre etait un xp (pas le detecteur ) :envie:
et sur un autre forum sa marche pas du tout :super: aplus
 #30524  par Romulus37

Bonjour,

Je préfère que vous évitiez les herbergeurs, autant que possible, de façon que les images ne disparaissent pas au bout d'un certain temps.

Comme Notre ami Chama n'est pas le seul a rencontrer des difficulté dans la préparation des images, je vais faire un didacticiel avant la semaine prochaine. Car, une fois qu'on sait, c'est simple. ;)