Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • terrain volcanique

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #378184  par raphafa43
 
:hello: arthemis; le GMP :mdr3: :langue1: OU ALORS LE DEUS mais attend que je l'ai :odieux1: et je te le ferais essayé :mrgreen:
Bon pour les prochaine sorties je te tien au courrant :alcool1:
 #378205  par raphafa43
 
arthemis84 a écrit ::hello: coucou rapha,tu crois que c'est les meilleurs les xp sur des terrains comme les nôtres,ou alors ils sont tous pareil, :langue1: on les voies les riches
:langue2:
Il n'y a que des auvergnat qui pourrait vraiment te conseiller, dont moi :mrgreen: et puis de toute menière tu sais très bien qu'il n'y a pas grand chose dans le coin :odieux1: :mdr3:
 #378460  par ROCKET
 
Bonjour, je ne pense pas que le gmp est adapté au terrain volcanique par sa haute fréquence, le mieux serai le deus pour le dire, tu passe de 4khz a 16khz et la on verrai la difference, avant j'avai un 8khz moins performant que le gmp mais bcp moins de faux signaus sur la roche volcanique.
 #378462  par voludis
 
Il y a aussi le Troy x5 et x3 qui passent bien la minéralisation et dont il est question dans un autre post.
 #378603  par alan29
 
:hello: Moi je ne saurais donner de réponse donc :jesors:
 #389457  par ROCKET
 
Si le mieux serai un Gpx 4500 ou autre, l'induction pulsé c ca la solution mais le prix c trop chére, dans quelque années si ca baisse pas mal, connaissez vous d'autre induction pulsée a des prix abordables, sur ces engins ya pas de discri mais est ce qu'on reconnait les ferreux au son?
 #389465  par Rococo
 
aucun appareil ne passera correctement sur du volcanique,yl compris les PI ;il vous faut changer de région
 #389466  par ROCKET
 
C gentil ca, on va pas changer de région on est bien en auvergne on est pas emmerder pas trop de monde :)
 #389704  par Rococo
 
Chez moi aussi il y a du volcanique ,et je ne peux pas y detecter dessus.Je m en fais une raison.Il y a un lac un plan d eau suite aun barrage qui date depuis 1968.Il y a 2 plages i m p o s s i b l e a faire car tout est volcanique ;et pourtant il doit y avoir la paquet de monnaies.J y suis allé avec topus les appareils et rien a faire