Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• superbe potin séquane !

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#378799  par scorpio 49

trouvé par un pote dans l'est de la france ! :super: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #378803  par scorpio 49

en dessous de l'alsace ! :hehe: :hello:
 #378808  par Drakmus

apparemment les potins sont rares dans le sud de la France........ :|
 #378809  par scorpio 49

plus rares aussi dans l'ouest ! ;-) :hello:
 #378848  par hadrianvs

Superbe celui la bravo !
:amen: :amen:
 #378849  par annibal 60

salut......dit bravos a ton pote scorpio il est beau celui la
 #378863  par leuque 54

trés beau potins en effet ,rare dans cette état là . :super: :super:
 #378878  par scorpio 49

je lui ai dèjà dit bravo,et surtout merci ! ;-) :hehe: :hello:
 #378879  par alrugcurl

Vraiment Magnifique on dirai qu'il vient d'être fait :amen:
 #378915  par lecache

trop beau :) :) :)
 #379266  par Nico51

Il est magnifique !!! :coeur: 'veut l'meme !!! :pleur4: :pleur4:
 #379310  par Divico

Il est splendide :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #379338  par dayner

8| :ghee: il et tout neuf celui la :hehe:
 #384682  par Gilouvtt

"putain "...!!!je l'avais pas vu celui-la.... :| :| :| waouuu!!!!..il tue de chez tue.... :coeur: :coeur:
 #384791  par NARFOUILLE58

SALUT
fichtre ca cest du potpot :| :super: :super: :super: :coeur:
comme apparement il ne faut pas les attribuer je dirais simplement au taureau et au bandeau lisse un truc comme ca ;-)
narf
 #384801  par philippau

scorpio 49 a écrit :trouvé par un pote dans l'est de la france ! :super: :hello:
comme tu le dits ,il est vraiment superbe,pourrais tu me dire si il y a un nettoyage spécifique a ses monnaies et en quoi sont elles faite ,je n'en ai pas encore trouver et je ne voudrais pas faire de connerie le jour ou ça arrivera :super: :super: :super: :hello:
 #384804  par chab0567

Superbe de Superbe. Parfait état.
Tu l'as moulé cette nuit ? :mdr1: