bonjour ! sortie matinale sur un nouveau terrain en plein dans une ville . La propriétaire me donne l'autorisation avec joie
, elle va bientôt vendre donc il vaut mieux que j'y passe ma poile avant que se soi bétonné ou qu'il y ai une maison dessus ! je commence a poiler ( casque pour être discret et emmerdé personne ) et la un monsieur dans son jardin me regarde longuement , je m'approche de lui , je lui dis bonjour et de ne pas s'inquièté , j'ai l'autorisation !! il commence a me dire que je suis hors la loi
, limite un délinquant
, que je pille le patrimoine
, la france est un site archéologique ... , j'avais beau lui expliquer il m'écoutait pas , puis sa femme est arrivé , elle au moins , elle ma dit bonjour , on a continué de discuté un peu , puis ils sont partie en me disant bonne trouvailles ... le mr enquiquineur a bien regardé ma voiture , je me demande si il n'a pas noté mon numéro d'immatriculation
! es que j'ai quelque chose a craindre ? je vais pas avoir des ennuis ?
j'ai envi d'y retourné c'est aprem
( j'ai l'autorisation tout de même
)
sinon les trouvailles sont plutôt sympathiques
, une jolie cuillère inox
, des Double Tournois , des napoléon , de la moderne , une serrure a daté , un dé a coudre , un clou a mon avis ancien , une médaille savo , ...
si quelqu'un peu m'en dire plus sur ses doubles tournois et sur cette savo d:29mm ,merci
j'ai envi d'y retourné c'est aprem
sinon les trouvailles sont plutôt sympathiques
si quelqu'un peu m'en dire plus sur ses doubles tournois et sur cette savo d:29mm ,merci