Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat d'un coffret nettoyage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#392237  par lescure

bonsoir !
voilà il y a quelque minute , je viens d'acheter sur le net le disque xp Deus 28 x 34cm :) , dans la même lancée j'ai acheté un coffret pronumis netstab ... pour arrondir a 500 :] :hehe:
http://www.loisirs-detections.com/fiche ... b-351.html" onclick="window.open(this.href);return false;
! je voulais savoir si quelqu'un l'avait , si c'est vraiment utile ou si j'aurai du me contenté du disque ... j'ai le clic facile sur le net , après c'est la carte bleu qui chauffe et maman puis la copine qui gueule :mdr3:
 #392242  par Alfengorne

Je ne sais pas si c'est vraiment efficace!.. Tu nous le diras.. Puis c'est pas donné! Combien on fait de pièce avec et une fois ouvert les produits résistent ils?
Moi je préfère la bonne vieille méthode de la Dremel brosse souple ou acier à moins de 7000 t/mn. C'est pour l'instant nickel..
:hello:
 #392245  par lescure

Alfengorne a écrit :Je ne sais pas si c'est vraiment efficace!.. Tu nous le diras.. Puis c'est pas donné! Combien on fait de pièce avec et une fois ouvert les produits résistent ils?
Moi je préfère la bonne vieille méthode de la Dremel brosse souple ou acier à moins de 7000 t/mn. C'est pour l'instant nickel..
:hello:
l'autre coffret est a 235 euro 8| , celui la il a intérêt a régénérer une savo :hehe: ! je vous dirai si sa marche , je l'ai le dremel aussi mais bon dé fois je trouve que c'est un peu trop agressif , je veux utilisé plusieurs méthode pour trouvé celle qui me convient , au moins je serai équipé :)
 #392254  par Divico

Connais pas, mais ça a l'air sympa :super:
 #392831  par alan29

:hello: Le grand disque du deus à l'air d'être super, tu nous diras ce que t'en pense une fois que tu l'aura eu et essayé.
 #392905  par lescure

alan29 a écrit ::hello: Le grand disque du deus à l'air d'être super, tu nous diras ce que t'en pense une fois que tu l'aura eu et essayé.
oui :) mais pas de suite car a mon avis , il va pas arrivé demain la veille :/ , sur le site , ils disent qui l'on pas en stock ... bon après le magasin est a Toulouse et xp est a ...Toulouse donc ... on verra bien :langue3: