Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• enfin de retour avec une sortie.

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#395257  par osnaej

:hello: après une semaine sans téléphone et connexion internet, je peux depuis ce matin de nouveau accéder au site, je ne remercie pas france telecom qui est toujours aussi inefficace et l'ouvrier qui à sectionné les câbles ( 2 lignes téléphoniques, fibre optique, relais france telecom, la facture va être salée) avec une pelle mécanique alors qu'il creusait devant le répartiteur de ligne.

une photo de la sortie de ce jour avec un peu de tout, boutons, balles,dé, poids monétaire....., pour les monnaies c'est variée, de la romaine aux modernes en passant par la Dombes et la Savoie.

bonnes sorties à vous !

photo xxl:
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/ ... 965975.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

P1010988.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #395265  par Divico

Bien variée comme je les aimes :coeur: :coeur: merci du partage et bon retour :super: :super:
 #395268  par scorpio 49

au moins tu n'as pas perdu la main ! :alcool1: :super: :hello:
 #395289  par annibal 60

salut.. :hello: ..osnaej....ta pas du arreter de creusé....un trou une trouvaille :|
 #395296  par osnaej

:hello: merci à tous :alcool1: :alcool1: :alcool1:
annibal 60 a écrit :salut.. :hello: ..osnaej....ta pas du arreter de creusé....un trou une trouvaille :|
beaucoup de trou en effet car en plus j'avais oublié mon casque :( mais c'est la dernière fois que ça m'arrive car c'est trop la galère !
 #395298  par Nico51

Quel sortie !!!! :ghee: bravo :amen:
 #395376  par thiboux95

Salut Osnaej,

Comme d'hab' ! Une super sortie comme on les aime ! :super:
 #395385  par links234

:| J'en fait meme pas le quart du quart du tier a chaque sorti ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #395406  par tim250

:super: :super: :super:
 #395419  par imuvrini

DOMINIX a écrit :c'est decidé , je demande ma mutation :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

moi aussi , dans quel coin et tu??????????? :mrgreen: :mrgreen:
 #395434  par imuvrini

DOMINIX a écrit :
imuvrini a écrit :
DOMINIX a écrit :c'est decidé , je demande ma mutation :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

je le sait moi :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1:

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je peu trouver si je veux :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :modo:
 #395517  par dudule44

Bonjour,
encore une belle sortie.
Tu dois être le seul prospecteur du coin quand je vois ce que tu sors.
 #395518  par ROCKET

Super sortie vraiment tres varié, ce que tu as sortie en une fois c ce que je fait dans un bon mois, comme quoi les terrains et les régions y font pas mal.
 #395581  par osnaej

:hello: merci à tous :alcool1: :alcool1: :alcool1:
DOMINIX a écrit :
imuvrini a écrit :
DOMINIX a écrit :
imuvrini a écrit :

je le sait moi :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1:

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je peu trouver si je veux :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :modo:
y'en a un qui a essaye y"a 6 mois......il cherche toujours :mrgreen: :mrgreen:
il a été retrouvé...........................................................mort d'épuisement !
dans un moment je vous post les photos de la sortie de ce matin.