Salut à tous, oui c’est le cas de dire entre le soleil dont on ne va pas se plaindre,..( je ne sais pas chez vous, mis à part le sud mais chez nous la terre commence à être coriace)… et mes trouvailles du jour, vous l’aurez compris c’est du plomb, mais sympa tout de même. Le reste n’est vraiment pas super donc bref.
-2 scellé je pense dont un de Nîmes, l’autre je ne sais pas il y a un emblème dessus, le derrière je ne sais pas difficile à voir…et pour le dernier ce n’est pas un scellé, il y a comme 2 couronnes et le dessous est en forme de pyramide (ouais, ça me semble pas mal comme mot) un bouton en plomb peut-être
….ou je me goure totalement (ça c’est fréquent chez moi).Voilà, pour ma petite journée bien agréable.
Je mets des photos et si toutefois ça vous parle n’hésité pas, merci pour vos commentaires.
oro
-2 scellé je pense dont un de Nîmes, l’autre je ne sais pas il y a un emblème dessus, le derrière je ne sais pas difficile à voir…et pour le dernier ce n’est pas un scellé, il y a comme 2 couronnes et le dessous est en forme de pyramide (ouais, ça me semble pas mal comme mot) un bouton en plomb peut-être

Je mets des photos et si toutefois ça vous parle n’hésité pas, merci pour vos commentaires.
oro