Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première sortie de l'année

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#397982  par cha-ching

:hello: Salut cousins, cousines,première sortie hier,ah qu'il faisait bon de sortir :amen:
le détecteur dans la nature. Bon ben voici la copine qui vous fait un bye bye :hello:
Image

3 a 4 hrs de détection pour un maigre résultat. Pas grave ! c'est pour le fun,surtout que j'avais un nouveau détecteur que Guy Token m'a vendu Salut Guy :hello: il va bien a part de cela :super:
le détecteur :mrgreen:
Image

La copine a trouvé son premier silver en haut a gauche de la cartouche :langue:
et a droite mes trouvailles :super: il n'y a rien pour intéresser l'histoire
que du moderne :)
Vivement la prochaine aventure :coeur: :super:
A+ Claude :hello:
 #398015  par sioux63

Heuuuu c'est ça un maigre résultat pour vous??
Moi quand je ramène une monnaie pour 3 heures de detection je suis déjà bien content! Et c'est loin d'être a chaque fois!!
Les auvergnats devaient entretenir la légende a leur sujet et faire attention a leur sous...
 #398028  par oro

Bsr
" maigre résultat " :| j'imagine ce que ce doit être quand vous êtes au taquet :hehe: :hehe: pour une première de l'année,on peut dire que c'est réussi. :super:
Bonne continuation a vous deux.

oro
 #398088  par cha-ching

:hello: merci merci,il n'y a pas grand mérite a cela :nono:
c'est du change moderne des 1 cent tout comme vos 1 centime euro.
La récolte fut de 1,18 $ meme pas un euro piuf :siffle:
Aujourd'hui nous avions notre postérieur en dessous des bras :mdr1:
(fatigués)les jambes raides comme des poteaux,ça plie pas. :mdr2:

A+ Claude :hello:
 #398122  par chab0567

Maigre résultat ???
Super sortie Oui.
:super:
 #398135  par sebastien39

La vache.... 8| si je pouvais faire au moins une sortie comme celle ci :(
 #403122  par robert58000

Bravo, belle sortie :ghee: