bonsoir ! test du nouveau disque déus dans mon jardin environ une demi heure a essayé de creusé dans une terre méga dure
! puis un bon son ... du coup j'ai creusé un trou béant
( 60 cm ) et finalement j'ai remis la petite tète pour m'apercevoir que c'était juste a coté a environ 30 cm de profondeur
!
je pense qu'il me faut de l'entrainement ou alors avoir la petite de coté pour bien localisé les cibles car finalement sa surpasse sans hésité tan en profondeur quand surface de balayage mais en contre partie dur ,dur pour localisé
niveau trouvaille , une jolie chevalière
en argent et le devant je pense plaqué or , il y a écrit "A.C" et derrière "MEKNEZ" elle est faite artisanalement et na pas de poinçon ! je la voix moderne !
ma copine ma parlé d'une ville qui s'appelle meknes au maroc , sa peu être une piste ...
"a.c"c'est les initiales de mon grand père qui a fait son service militaire en Tunisie ! mais ma grand mère ne reconnais pas cette bague ...
il y a aussi ce sorte de bouton en cuivre que j'ai trouvé dans le même trou ...

je pense qu'il me faut de l'entrainement ou alors avoir la petite de coté pour bien localisé les cibles car finalement sa surpasse sans hésité tan en profondeur quand surface de balayage mais en contre partie dur ,dur pour localisé

niveau trouvaille , une jolie chevalière

ma copine ma parlé d'une ville qui s'appelle meknes au maroc , sa peu être une piste ...
"a.c"c'est les initiales de mon grand père qui a fait son service militaire en Tunisie ! mais ma grand mère ne reconnais pas cette bague ...
il y a aussi ce sorte de bouton en cuivre que j'ai trouvé dans le même trou ...