Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A votre avis...

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#400419  par blueandgray

Bonsoir,

Je recherche un deus, mais un avec la nouvelle autonomie.Vous m'aviez dit dans un autre post que pour le reconnaitre, le disque avait une bosse sur le dessus.
Sur cette annonce, le disque a bien cette bosse, et pourtant l'appareil est d'avril 2010 alors que l'autonomie a changé en juin 2010???Merci.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;

A plus
B&G
Dernière modification par blueandgray le 01 mai 2011, 21:51, modifié 1 fois.
 #400425  par blueandgray

DOMINIX a écrit :
blueandgray a écrit :Bonsoir,

Je recherche un deus, mais un avec la nouvelle autonomie.Vous m'aviez dit dans un autre post que pour le reconnaitre, le disque avait une bosse sur le dessus.
Sur cette annonce, le disque a bien cette bosse, et pourtant l'appareil est d'avril 2010 alors que l'autonomie a changé en juin 2011???Merci.

A plujs
B&G
ATTENTION, c'est a quelque jours pres........ regarde ceux en vente neufs....et fait la comparaison :super: :super:
je viens de regarder, premiere version, sur :super:
Ok, merci, comment fait on la différence alors?
 #400440  par axelandre

il y a également des colliers rislan en plastique autour de la tète qui ne m'inspire pas confiance...

Méfiance a l'occasion....pour 200 de plus t'en a un tout neuf...
 #400456  par schyma68

axelandre a écrit :il y a également des colliers rislan en plastique autour de la tète qui ne m'inspire pas confiance...

Méfiance a l'occasion....pour 200 de plus t'en a un tout neuf...
c'est effectivement le premier disque
dèuss.jpg
perso comme alexandre pour 200 euro vaut mieux prendre un neuf :super: :super: