Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• N' ACHETEZ PLUS DE XP !!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#402729  par fanfan58

Bin oui :rouge: comme cela j ai peut etre une chance de recevoir enfin mon grand disque Deus commandé avant Noel ANNONCE PAR XP .... à mon petit revendeur de l yonne en Fevrier puis Avril et maintenant en Septembre :faché1: :faché2: :faché2: DONC arretez d'acheter du matos XP afin qu il puissent enfin honorer leurs commandes! a + :jesors:
 #402744  par jean2

la pénurie de composant a cause des évènements au japon y seraient ils pour quelque chose .? :hehe:

je rigole mais si ça se trouve c'est ça :naah:
 #402747  par Drakmus

Je ne veux pas lever de polémique,mais il y a un problème au niveau de ton revendeur....... :hello:
 #402749  par marc81

Drakmus a écrit :Je ne veux pas lever de polémique,mais il y a un problème au niveau de ton revendeur....... :hello:
tout simplement essais de téléphoner a un autre .... as tu payer d'avance ? :hello:
 #402786  par nummus

Bizard ces délais à rallonge :nonon:
Annule ta commande et contacte d'autres revendeurs.
Mon petit fournisseur de poêle, il y a 2 semaines, en avait encore une en stock .... et il m'a livré à la vitesse d'une météorite ! :mrgreen:
 #402789  par chris01

te biles pas, moi pour deux portes piles de gmp, çà fait plus de huit jours que j'attends, commandés et encaissés dans la foulée le 28.04 et toujours pas de livraison, même pas une réponse à mon mail de relance et ils te disent "livraison sous 48 heures" et ils pleurent que les affaires sont dures....
à + chris
 #402824  par Divico

Drakmus a écrit :Je ne veux pas lever de polémique,mais il y a un problème au niveau de ton revendeur....... :hello:
Je pense aussi. :super:
 #403145  par fanfan58

merci à tous j ai bien lu vos messages là du coup je sais + quoi penser de mon revendeur pourtant j avais confiance!! ? Que faire? :pasdrole: je ne veux pas attendre jusqu a Septembre! c est trop long et en + reprise de la chasse j ai pas envie de servir de cible! ? je sais pasquoi decider help :berk2:
 #403169  par koschka

Sans vouloir tirer sur ton revendeur, il n'assure pas. J'espère au moins qu'il a eu la politesse de te tenir au courant. Dans tout les cas, c'est carton rouge.
PS : c'est vilain de faire des titres de post comme ça ;)
 #403427  par alan29

:hello: J'ai eus peur, quand j'ai vu le post j'ai cru que tu faisais de la mauvaise pub pour XP :peur1: :hehe:
 #403434  par radidagni

:mdr1: PAS MAL ! encore mieux : tu vas le chercher directement chez XP :gene:
:hello:
 #404372  par prospector74

pour moi 3 mois d'attente, mais bon il faut pas croire qu'on trouve vraiment plus avec, c'est comme avec la petite, donc tu peux attendre, il y a rien d'urgent :)