Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• hommage à craker's

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#414712  par osnaej

je tiens à rendre honneur à une personne du site que je connais depuis ses débuts, Mr craker's !
en peu de temps il est devenu un très bon numismate (ce qui n'est pas mon cas), il fait des ID de fou sur beaucoup de types monétaire, j’espère que beaucoup suivront mon geste pour te remercier.
en tout les cas tu es un sacré cht'i bonhomme ;-) :alcool1: :alcool1:
 #414714  par chab0567

:super: :super:
 #414721  par annibal 60

:super: :alcool1: :alcool1: tout a fait daccord avec toi osnaej....et je rajouterais tres cool :hello:
 #414723  par gioko

:super: Respect! :frime:
 #414819  par thiboux95

Salut,

Un grand bravo à toi Craker's ! :super: :super:
 #414837  par ledzep2b

Coup de chapeau pour Craker's pour ses connaissances et ses ID rapides et precises
Merci de nous rendre service
 #414874  par Divico

Effectivement, c'est un pro de chez pro. Et un très très GRAND MERCI pour son aide sur le fofo :ghee:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #414903  par SERGE85

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord, un sacré bonhomme en identification mon ami :super:
Tes identifications sont dignes des plus grands, je te l'ai déjàs dit... ;-)
Une identification demande bien souvent une très longue recherche au préalable, certains ne le savent peut être pas mais ce n'est pas donné a tout le monde de donner autant de son temps libre pour les autres. Donc je suis entièrement d'accord pour te mettre a l'honneur aujourd'hui avec le post d'osnaej :super: .

Amicalement,
 #414926  par machinehead100

et oui un grand bonhomme ce Cracker's!!!!!!!!!!

je me rappel d'une identification ou je lui avait sortie : ce n'est peu être pas un prince sur la monnaie mais c'est une identification de maitre!!!!

et je constate que de jour en jour c'est toujours le cas alors merci l'ami et juste un petit truc quand vous demandez une ID pensez a mettre de jolies photos ça donne plus envie et c'est plus facile à ID
 #414940  par Curiosolite22

Salut

C'est vrai ! Il est fort, le Craker's, en particulié sur les féodales :) :super: . Tu m'impresionnes régulièrement. :cote:

Mais il n'y a pas que lui !! Je pense par exemple à Junioricus (dont je recommande la lecture de son site sur les monnaie féodales champenoises) et d'autres dont je n'ai plus nom en tête, mais juste le souvenir de la qualité et la précisions d'id qui parraissaient pourtant impossibles.

Amicalement
Jimmy
 #414950  par osnaej

Birracos a écrit :je me joint a vous pour rendre honneur a craker's qui le merite mais je vais aussi profiter de ce post et je pense qu'il n n'en voudra pas ,pour rendre honneur a tout les identificateurs et autres membres de ce forum qui par passion grandissent leurs connaissances et ce forum et nous offrent de leurs temps :super:
alors merci a tous pour vos vidéos,vos idents ,vos posts ect...

amitiés birracos
;-) :super: :super: :super:
 #414956  par machinehead100

osnaej a écrit :
Birracos a écrit :je me joint a vous pour rendre honneur a craker's qui le merite mais je vais aussi profiter de ce post et je pense qu'il n n'en voudra pas ,pour rendre honneur a tout les identificateurs et autres membres de ce forum qui par passion grandissent leurs connaissances et ce forum et nous offrent de leurs temps :super:
alors merci a tous pour vos vidéos,vos idents ,vos posts ect...

amitiés birracos
;-) :super: :super: :super:
+1 :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #414970  par ESCOUTAY26

:hello: craker's :super:
 #414986  par a3jv

Je me joins à vous pour dire un grand BRAVO à tous ceux qui font tout leur possible et consacrent de leur temps afin d'identifier au mieux objets et monnaies.

Chapeau bas à tous ces passionnés et à ces "expert identification". :super:
DOMINIX a écrit :il nous faudrait un diplome, expert de expert :super: ......allez BIBI au boulot :mrgreen: :mrgreen:
mes respect craker's :amen: :amen:
dominique
DOMINIX a écrit :je propose " maitre identificateur" :super: :super:
Personnellement, je ne suis pas pour la surenchère aux titres. Chacun fait de son mieux avec son savoir et ses aptitudes et beaucoup sont déjà au top, alors gardons le "expert identification" sans aller chercher de nouveau titres.
 #415052  par alan29

:hello: Je tiens aussi à le féliciter, il m'impressionne !
 #415075  par tim250

:amen: :amen: :amen:
 #415079  par craker's

osnaej a écrit :je tiens à rendre honneur à une personne du site que je connais depuis ses débuts, Mr craker's !
en peu de temps il est devenu un très bon numismate (ce qui n'est pas mon cas), il fait des ID de fou sur beaucoup de types monétaire, j’espère que beaucoup suivront mon geste pour te remercier.
en tout les cas tu es un sacré cht'i bonhomme ;-) :alcool1: :alcool1:
8| , bonjour mon ami , tu m'as fait peur , j'ai cru être décédé :mdr3: , hoouulla mais que ce passe t'il , il a neigé chez toi ? baisse te tension !! c'est très gentil de ta part , moi qui n'aime pas trop me mettre en valeur , d'être discret bin c'est foutu , et puis le cht'i bonhomme fait quand même 1,86 m ::d , pourtant j'essaye comme beaucoup d'entre nous de rendre service , ça arrive parfois de se planté , expert oui mais c'est qu'une image , une distinction , un remerciement , un geste ... merci , ça me touche beaucoup J-F :super:
tant qu'on y est ::d , je vais déjà remercié Serge ;-) qui de plus c'est son anniversaire aujourd'hui , donc merci mon ami et bonne anniversaire :alcool1:
et toi mon ami osnaej , super type , toujours les pieds sur terre , et toujours très gentil
ne pas oublié les autres , qui se décarcasse pour vous offrir les meilleurs ID
Karim - Obélix - curiosolite - le Diablinte - Alchemundus - Zesid - Elagabale - Arioch - Junioricus - ext..... excusé-moi si j'en oublie :]
scorpio 49 - Moulin - chris01 - jean-jacques22.... et aussi Birracos pour le boulot immense fait pour le bien de tout le monde et Mr Rococo maitre des lieux , :super:
c'est sur j'en ai oublié , merci a vous les membres qui sans vous !!!
je ne pourrais pas répondre a tout le monde , sur-ce bonne journée a tous .
 #415091  par Rococo

oulàlà;je n avais pas vu ce post,et bien je m y joints aussi pour remercier craker s de son role d'identificateur.C est ainsi que marche un forum,c est avec la participation de ceux qui savent;a la fois pour identifier mais aussi pour plein d'autres choses;et pour ne pas etre en reste et ne pas faire de jaloux,je remercie aussi tous ceux qui par leur action et intervention font vivre detecteur net :alcool1: